[MAJ] OnePlus 2 : les réservations ont dépassé le million !

Maj. le 16 septembre 2015 à 18 h 10 min

Voilà, la barre symbolique du million de réservations a été franchie en moins d’une semaine. La firme OnePlus vient de communiquer son espoir de pulvériser le score obtenu par le OnePlus One qui s’était écoulé à 1,5 million d’exemplaires. Ils sont en bonne voie.

OnePlus 2 reservations million

Après ces 500 000 réservations en seulement 24 heures, la liste a continué de gonfler. Sur le compteur ajouté en bas de la page de réservation, on dénombre désormais plus de 800 000 acquéreurs potentiels.

OnePlus 2 reservations

 

Le OnePlus 2 a été officialisé il y a à peine 48 heures et sera disponible à compter du 11 Août prochain. Toutefois, il est déjà possible de réserver son invitation pour l’acheter. Invitations qui sont plus faciles à obtenir que l’an dernier, les stocks du téléphone étant, tout naturellement, plus conséquents. Et il semblerait que le nouveau « flagship killer » soit un véritable succès puisque 500 000 personnes se sont déjà inscrites pour réclamer leur invitation.

OnePlus 2 invitations
Déjà 500 000 réservations en 24 heures !

500 000 personnes qui convoitent le OnePlus 2, c’est autant que le nombre de OnePlus One vendus entre janvier et juin 2015. Il y a quelques jours, la société confiait au Wall Street Journal son souhait d’écouler 3,5 millions de smartphones en 2015 (contre 1 million en 2014) et il semblerait qu’elle soit sur la bonne voie pour atteindre son objectif.

Bien sûr le fait que 500 000 personnes se soient inscrites pour obtenir une invitation ne veut pas automatiquement dire qu’ils achèteront tous le téléphone. Parmi eux, certains tenteront sans doute de monnayer leur invitation ou achèteront tout simplement le téléphone pour le revendre plus cher sur eBay et autres sites de vente en ligne. Toujours-est-il que, même avec un prix plus élevé, la recette fonctionne encore et les téléphones de OnePlus suscitent toujours autant d’intérêt.

Actuellement, le OnePlus 2 est proposé au prix de 339 euros dans sa version avec 16 Go de stockage et 3 Go de RAM et 399 euros dans sa version avec 64 Go de stockage et 4 Go de RAM. C’est plus que l’an dernier mais on reste largement en dessous des tarifs des flagships concurrents. Le téléphone s’équipe d’un grand écran Full HD 1080p de 5,5 pouces, d’un processeur Snapdragon 810 optimisé, d’un capteur photo de 13 Mégapixels avec stabilisation optique OIS, d’un lecteur d’empreintes digitales et d’une batterie de 3300 mAh.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 5T s’était montré très convainquant. L’appareil pourrait faire son apparition dès le mois d’octobre 2018 au lieu de novembre à un prix élevé que le OnePlus 6….