Bon plan : OCS gratuit pendant 40 jours pour les possesseurs d’un Chromecast

OCS offre 40 jours gratuit à ses chaînes à tous les possesseurs d’un Chromecast pour toute nouvelle souscription effectuée entre le 15 novembre 2016 et le 31 décembre 2016. Parfait si vous comptiez profiter des vacances de noël ou tout simplement des week-ends qui se font de plus en plus froids pour regarder un peu la TV.

Si n’avez pas encore de Chromecast, c’est le moment ou jamais d’en acheter un. Si jamlais vous faites partie des heureux possesseurs du petit dongle HDMI de Google, alors vous allez pouvoir bénéficier de 40 jours gratuits à OCS. Il vous suffit pour cela de vous inscrire entre le 15 novembre 2016 et le 31 décembre 2016 sachant que l’offre est activable jusqu’au 31 janvier 2017.

Attention, en revanche, si jamais vous ne souhaitez pas poursuivre, alors il faudra résilier avant la fin de la période de 40 jours de gratuité. Si jamais vous oubliez, alors l’offre sera reconduite de façon tacite par périodes d’un mois à 11,99 € / mois pour un usage sur ordinateur, mobile, tablette et sur téléviseur

C’est une offre sans engagement et non cumulable avec l’offre premier mois d’essai offert.

  • OCS gratuit pendant 40 jours avec le Chromecast: CLIQUEZ ICI
   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article