La Nvidia Tegra Zone compatible avec tous les terminaux Android !

Maj. le 20 mars 2015 à 13 h 15 min

La Nvidia Tegra Zone compatible avec tous les appareils Android ! Une très bonne nouvelle qui arrive avec la mise à jour 2.9.0 de l’application. Elle était jusqu’alors uniquement compatible avec les appareils possédant un processeur Nvidia Tegra. L’ensemble des jeux de la bibliothèque est maintenant accessible à tous !

Plus besoin d’avoir un processeur Nvidia Tegra pour profiter de la bibliothèque de jeux de la Tegra Zone. Nvidia a souhaité populariser sa plate-forme et pour cela rien de mieux que détendre la compatibilité à tous les smartphones et tablettes Android. Il faut dire que les terminaux mobiles équipés des processeurs de la marque n’ont pas été très nombreux en 2013. Le Tegra 4 n’a pas rencontré le succès espéré et le fabricant de SoC compte beaucoup sur son Tegra K1 pour relever la barre.

nvidia tegra zone

Nvidia étend la compatibilité de la Tegra Zone aux autres terminaux Android

Le processeur Tegra 3 a rencontré le succès et Nvidia compte le renouveler cette année avec son Tegra K1, la Tegra Note 7 ou encore le Shield. Mais la marque ne s’en tiendra pas uniquement aux produits équipés de son SoC. Parmi les nouveautés de cette mise à jour, on retrouve une compatibilité avec le Nvidia Shield et tous les contrôleurs HID. Les autres nouveautés :

  • Prise en charge de Google Play Jeux
  • Support de compte Google pour personnaliser l’expérience de jeu
  • La Tegra Zone peut analyser votre collection de jeux pour créer des groupes d’intérêts
  • Partage facilité vers les réseaux sociaux
  • Chargement dynamique des jeux lorsque vous scrollez vers le bas
  • Affichage possible des news archivés

Des nouveautés bienvenues qui devraient ravir les joueurs mobiles. La Tegra Zone vous affiche également les jeux compatibles avec une manette, en précisant que certains titres peuvent ne pas être affichés au même prix sur le Google Play. De quoi vous convaincre d’installer la plate-forme Nvidia ?

[appbox googleplay com.nvidia.tegrazone]

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.