Nvidia Tegra Tab 7 : un score de 27643 sur le benchmark AnTuTu

Date de dernière mise à jour : le 28 février 2017 à 10 h 52 min

Il y a quelques jours que nous découvrions les premières images d’une tablette Nvidia. Et aujourd’hui, les rumeurs se confirment de plus en plus avec l’apparition d’un résultat de benchmark sur AnTuTu.

Ainsi, la fameuse tablette du fournisseur à venir se nommerait donc “Tegra Tab 7” et pourrait être annoncée dans les mois à venir, et rien n’écarte la possibilité qu’elle puisse être présentée au CES 2014.

nvidia-tegra-tab-7
Nvidia Tegra Tab 7 dévoilée via ses résultats sur AnTuTu !

Tagra Tab 7 dévoilée via les résultats du benchmark AnTuTu

Tout laisse à penser que cette prochaine tablette sera équipée d’un processeur Tegra 4 de 1.8 Ghz, tandis que le système présent sera la version 4.2.2 d’Android.

Sur AnTuTu, un test a été réalisé pour cette tablette qui affiche donc un score de 27643, moins que la console de jeux Nvidia Shield, mais résultat à prendre avec des pincettes.

nvidia-tegra-tab-7-benchmark-antutu

En effet, rien ne vient confirmer qu’il s’agit bien de la tablette de Nvidia, ni même que ces tests sont fiables et n’ont pas été faits pour créer le buzz sur la Toile.

Pourtant, cette tablette de 7 pouces, pour une résolution de 1280 x 800 pixels pourrait intéresser bien des acheteurs qui en une confiance certaine en la marque qui a déjà fait ses preuves sur nos ordinateurs et ne demande qu’à progresser sur le marché du mobile, puisque les constructeurs ne se sont pas montrés assez intéressés pour intégrer les puces Nvidia dans leurs téléphones et leurs tablettes, mais ont choisi de se tourner plutôt vers Qualcomm.

En définitive, de nouvelles informations arrivent tous les jours concernant cette potentielle tablette du fournisseur Nvidia. Encore une fois, nous avons très peu de précisions sur le projet mais les fuites ne devraient plus tarder à se montrer et comptez bien sur nous pour vous informer des nouveautés !

Via

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    27K c’est tout??? S800 ne serait pas à +30K?

    Sinon le probléme avec Nvidia c’est que ces processeurs sont chérs ( aussi loin que je le sache ) donc plus d’une marque se tournerait vers Qualcomm

    • Jason Champagne

      Oui, il y a ça aussi :).

      Et pour le score, attendons des confirmations, car rien n’est dit encore concernant la tablette.

      • jlmutabazi

        oui c’est ce que j’ai cru comprendre mais bon faut dire que les benchmarks maintenant de – en – de personnes les prennent en compte je suis sur seulement 10-20% se base sur les benchs.

        • Jason Champagne

          Oui, c’est relatif en effet.

          Et puis, l’important sera de voir ses performances une fois présentée.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

a8f1380b063dd9db7f67700bdee65249444444