Nvidia Shield Tablet : la mise à jour Android 5.0 Lollipop arrive avec de nouveaux jeux

Chose promise, chose due ! C’est le 18 novembre prochain que la Nvidia Shield Tablet recevra sa mise à jour Android 5.0 Lollipop. Une nouveauté qui n’arrivera pas seule puisqu’elle s’accompagne également de l’arrivée du Green Box Bundle avec trois jeux Valve gratuits sur la version 32 Go 4G LTE de la tablette et de la présentation d’un nouveau service de cloud gaming du nom de Nvidia Grid qui sera disponible sous forme de préversion dès le mois prochain.

La Nvidia Shield Tablet passe sous Android 5.0 Lollipop.

Ainsi, en plus de pouvoir goûter à la dernière mise à jour Android 5.0 Lollipop, les possesseurs de la version 32 Go LTE de la Nvidia Shield Tablet recevront gratuitement les jeux Valve suivants : Half Life 2, Half Life 2 Episode 1 et Portal.

Comme vous pouvez l’observer sur le visuel ci-dessous, Nvidia a profité de la mise à jour Android 5.0 Lollipop de la Shield Tablet pour proposer une toute nouvelle version du Shield Hub qui adopte désormais les codes graphiques de Material Design.

L’application Dabbler passe en version 2.0.

Enfin, voici les derniers benchmarks de la Nvidia Shield Tablet face à l’iPad Mini 3 et à la Galaxy Tab S 8.4.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Nvidia a également annoncé l’arrivée de Grid, nouveau service de cloud gaming qui sera disponible mi-décembre. De la même façon que PlayStation Now, Nvidia Grid vous proposera toute une sélection de jeux à la demande en streaming. Un service de cloud gaming qui devrait donner aussi bien en termes de vitesse que de performances, à en croire les derniers graphiques publiés par la firme.

Voici la liste des jeux qui seront disponibles lors du lancement du service

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web