Nvidia Shield Tablet K1 : mise à jour Android 7.0 Nougat dans quelques semaines

Nvidia vient à peine de lancer la nouvelle version de sa Shield TV pour 2017, alors que la version 2015 recevra Android 7.0 Nougat sous peu. Le constructeur a officialisé du même temps que la mise à jour arriverait sur Shield Tablet K1, et le modèle originel de Shield Tablet, dans quelques semaines ! Un suivi exemplaire pour le constructeur !

nvidia shield tablet k1

Le début d’année est toujours la période où les constructeurs ont tendance à favoriser le déploiement de leurs mises à jour, alors que les annonces des nouveaux appareils se feront peu de temps après. De quoi rendre tout le monde heureux en somme, des nouveaux acheteurs aux fidèles d’une marque.

Les fidèles de Nvidia peuvent être heureux en ce début d’année. La marque présente dans de nombreux secteurs de l’industrie n’oublie pas ses propres appareils, et nous a présenté récemment une nouvelle Nvidia Shield TV pour 2017. Une évolution tout en douceur, puisque la majorité de ses avancées sont logicielles.

Aussi, les précédents possesseurs de la Nvidia Shield TV y goûteront également avec l’arrivée de la mise à jour Android 7.0 Nougat prévue la semaine prochaine. Mais qu’en est-il de la tablette du constructeur ? Le constructeur a décidé d’en combler également les possesseurs.

En effet, ceux-ci ont annoncé que la mise à jour Android 7.0 Nougat arriverait « dans les prochaines semaines » sur la Nvidia Shield Tablet K1 sortie fin 2015. Qui plus est, la Shield Tablet originale y aura également le droit, alors que celle-ci est sortie en 2014 sous KitKat !

Autant dire que le suivi logiciel du constructeur est exemplaire, rares étant les acteurs supportant leurs appareils plus de 2 ans. Aux environs de 200€, la tablette malgré sa relative vieillesse est loin de manquer d’intérêt même en 2017, et gagne encore plus d’utilité grâce à cette mise à jour qui lui apportera le mode multi-fenêtre et une meilleure autonomie avec Doze.

Nvidia Shield TV 2017 vs 2015 : notre test comparatif

Réagissez à cet article !
  • Aurélien MICHELIN

    Vos sources ?

    • French Open Youtubers

      Nvidia lui même , qui à répondu à un fan sur Google+

  • Ellio74

    Vraiment agréablement surpris quand même !
    Je me souviens avoir eu Marshmallow début décembre de l’année dernière (2015) et maintenant on se retrouve avec Nougat.
    Nvidia à assuré un suivi sans faille de cette tablette, dommage qu’ils ne fassent pas de mobiles !

  • Yoann

    C’est excellent de la part de nvidia !! C’est vraiment un constructeur serieux

  • French Open Youtubers

    Ça c’est du support !
    À ce prix , je crois que c’est le seul constructeur à proposer un tel support.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
d2f153ce0e302a730b416be9b63f3c43****************************