Nubia Z9 : de nouvelles images montrent l’écran avec zéro bords

Maj. le 21 mars 2018 à 17 h 22 min

ZTE est un équipementier chinois qui ne faisait que des smartphones pour les autres jusqu’à il y a quelques années où il a décidé de faire ses propres produits. Ainsi, c’est fin 2012 que l’entreprise est passée dans le top 5 des plus grands vendeurs de téléphones. Aujourd’hui nous avons des photos leakées d’un nouveau smartphone de la firme, le Nubia Z9.

Nubia Z9 écran sans bordures

Nous avions déjà eu des images de ce fameux Nubia Z9 de ZTE qui nous dévoilait un smartphone avec un écran sans bordures, mais avec l’écran éteint, les bordures étaient encore envisageables. Nous voici avec de nouvelles images uniquement de la dalle d’écran qui est censée être celui du Nubia Z9 et nous voyons très clairement qu’aucune bordure latérale n’est présente.

En ce qui concerne celle-ci ce Nubia Z9 pourrait même battre le Sharp Aquos Crystal à ce petit jeu. En tout cas, ce Z9 devrait être de 5 pouces environ et pour les caractéristiques internes, nous n’avons aucune information concrète. S’il reste dans la lignée de son prédécesseur, le Nubia Z7, il devrait être doté de composé plutôt haut de gamme.

Ces photos leakées pourraient bien ne pas être celles du Nubia Z9 ou même d’un Nubia tout court, mais une chose nous fait penser le contraire. Tout d’abord, on remarque la présence du bouton Home très caractéristique de la marche chinoise et nous avons déjà eu des photos tout à fait ressemblantes, ce qui nous fait penser que ces dernières images sont plutôt légitimes.

Nubia Z9 écran sans bordures

Avoir le moins de bordures possible est l’objectif de beaucoup de constructeurs, mais aucun d’entre eux ne fait de smartphones sans bordures (latérales j’entends). ZTE, lui, le fait et ce smartphone devrait être dévoilé dans le courant de cette année 2015 vu que les photos leakées nous montrent d’ores et déjà un smartphone terminé. Cependant, aucune communication de ZTE à propos de ce Z9. Que pensez-vous des smartphones sans bordures ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !