Nova Launcher se met à jour et devient compatible avec Android 4.2

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 28 min

Nova Launcher se met à jour et devient compatible avec Android 4.2


À chaque mise à jour les développeurs de Nova Launcher nous rappel pourquoi nous avons dépensé quelques euros dans la version payante de l’application. Nova Launcher se met à jour en version 1.3.3 qui apporte la compatibilité avec Android 4.2 et d’autres nouveautés.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Nova Launcher est une application qui vous permet de remplacer le look de votre écran d’accueil et de vos bureaux pour leur donner une apparence proche de ce que l’on peut trouver sur la version « brute » d’Android (version stock).

Outre la correction de quelques bugs, cette mise à jour de Nova Luncher en 1.3.3 apporte les nouvelles icônes d’Android 4.2 Jelly Bean qui est officiellement disponible depuis hier. L’application horloge et appareil photo sont par exemple concernés.

Avant cette mise à jour, certaines icônes faisaient de la résistance comme celles de l’interface TouchWiz de Samsung. En appuyant longuement sur une icône, vous pouvez maintenant modifier simplement les icônes pour leur donner le look Jelly Bean original. Pratique et esthétique.

La mise à jour 1.3.3 apporte des correctifs pour Android 4.2, ce qui est une bonne nouvelle pour les possesseurs de Nexus 4 qui sont pour l’instant les seuls à avoir cette version. Nova Launcher est une excellente alternative aux surcouches personnalisés des constructeurs si vous ne souhaitez pas installer une ROM personnalisée ou bidouiller votre smartphone.

Il existe une version gratuite de Nova Launcher et une version payante qui permet aux développeurs de faire avancer l’application et de proposer des mises à jour toujours plus complètes et rapides.

[app]com.teslacoilsw.launcher&feature[/app] [app]com.teslacoilsw.launcher.prime&feature[/app]
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La fuite de Boulanger continue de nous offrir toujours plus d’informations sur les Galaxy S8 et S8+ en France. Nous connaissons désormais leurs prix, mais aussi les spécificités de leur date de sortie, puisqu’il vous sera possible de l’acquérir plus tôt en précommandant.

afef030b888626b7ed3dd09ddaa497e2```````````````````````````