Les nouvelles télévisions Samsung intégreront le PlayStation Now

Date de dernière mise à jour : le 26 février 2017 à 16 h 29 min

Cela a été annoncé il y a peu, la division Samsung rattaché à ses téléviseurs envisageait un étoffement de sa gamme de Smart TVs, incluant la sécurité GAIA ainsi qu’une compatibilité Smart Home. Désormais, l’aspect vidéo-ludique de ses écrans se développe sous les meilleurs hospices.

Samsung SmartTV PlayStation

La firme sud-coréenne a déclaré que ces nouvelles Smart TV disposeront du service PlayStation Now, une nouveauté qui sera présentée dès le salon CES 2016 se tenant en janvier prochain. L’inclusion de la plateforme de Sony permettra aux utilisateurs d’accéder au streaming de jeux vidéo affiliés à la console phare de l’entreprise japonaise.

En attendant une éventuelle PlayStation 5 basée entièrement sur le Cloud, Samsung explique que le PlayStation Now sera rendu disponible directement depuis le téléviseur. Une fois au sein de l’interface dédiée, l’utilisateur se verra proposer un catalogue riche d’une centaine de titres représentant un large éventail de styles : action, sport, FPS et RPG.

Aussi, qui dit PlayStation dit grand choix de titres et cette version Samsung du PlayStation Now ne se limitera pas aux jeux vidéo les moins connus puisque seront notamment proposés des titres issus des PS3 et PS4 : The Last of Us: Left Behind, God of War III, BioShock 2, Assassin’s Creed III, Batman: Arkham Origins, Borderlands 2 ou encore l’adaptation du film LEGO.

Samsung SmartTV PlayStation

Le PlayStation Now est un service en ligne ayant vu le jour sur la console de jeux PlayStation 3 avant d’être incorporé au sein de différents appareils connectés. Le catalogue de cette plateforme comptabilise environ 300 jeux vidéo, un nombre qui croît constamment. Une autre centaine de jeux devraient être proposés par GameFly.

Si la majorité des softs, devenus des classiques en très peu de temps, seront jouables en streaming, certains seront également téléchargeables directement sur votre télévision. Attention toutefois, ceux-ci devraient offrir une qualité se rapprochant plus des jeux pour smartphones, à commencer par Eternity Warriors 3, Deer Hunter ou encore Revolt3.

via

Réagissez à cet article !
  • Teddy

    Et pourquoi pas les TV Sony ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

51d3c167772ba29e34cfd1c083f4857auuuuuuuuuu