La nouvelle Nexus 7 dévoilée cette semaine lors du Computex ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2017 à 14 h 51 min

La nouvelle Nexus 7 est très attendue et pour cause, la première version connaît un énorme succès et on parle d’une mise à jour de la tablette depuis plusieurs semaines. Une dernière rumeur affirme que la marque Asus serait encore une fois choisie pour fabriquer cette version qui serait présentée lors du salon du Computex. Le Computex de Taïpei pourrait être l’occasion pour le constructeur taïwanais de présenter la nouvelle Nexus 7.

Ce sont les analystes de IBN Live qui font ce pari et expliquent pourquoi ce grand événement de la high-tech pourrait être choisi par l’entreprise : « Ceux qui attendent un rafraîchissement des terminaux Nexus pourraient avoir de bonnes nouvelles dans les semaines à venir. Les analystes s’attendent à ce que Asus présente une mise à jour de la Nexus 7 lors du salon du Computex qui se tiendra du 4 au 8 juin 2013 à Tapei. »

Une nouvelle Nexus 7 présentée lors du salon du Computex ?

Ces mêmes analystes affirment que les marques Acer et Asus vont profiter de l’événement pour mettre en avant leurs nouveaux produits tournant sous Android. Si on voit bien apparaître la nouvelle Nexus 7 pouces estampillée Google lors du salon, cela viendrait appuyer les informations selon lesquelles la commercialisation pourrait intervenir dès le mois de juillet prochain et que le produit sortirait directement sous Android 4.3.

Encore une fois, rien n’est moins sur et la rumeur est principalement fondée sur la forte activée du constructeur Asus lors de ce salon tous les ans. Pour rappel, en juin 2012 la première version avait été présentée par Google et non par Asus… Ce qui nous a menés à la seconde hypothèse, une présentation lors du troisième trimestre de cette année, en même temps qu’un Nexus 5. Attendez-vous la nouvelle version avec impatience ? Qu’attendez-vous de cette mise à jour ?

via

Réagissez à cet article !
  • Paata Bluashvili

    Si elle coute moin de 200$ elle est pour moi :D

    • Gabriel Manceau

      Même à 250 euros je suis certain que tu te laisserais tenter ! ^^

  • kakashi4ever

    oh oui! Si les caractéristiques correspondent, toutes les lacunes de la 1ere version seront comblé… et notre coeur aussi :D

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
938481bf70ad21f89b9ee6a365042a37QQQQQQQQ