Nouvelle mise à jour gratuite pour Dead Trigger

Date de dernière mise à jour : le 25 février 2017 à 21 h 38 min

Nouvelle mise à jour gratuite pour Dead Trigger

Madfinder continue d’améliorer son jeu Dead Trigger en le mettant à jour de manière totalement gratuite.

Madfinder continue de peaufiner son jeu de zombie et ce n’est pas pour nous déplaire. Après les problèmes de piratage du jeu ayant entraîné la gratuité de Dead Trigger, on aurait pu croire que l resterait le jeu tel qu’il est, c’est à dire très bien.

C’est mal connaître les développeurs passionnés qui travaillent chez Madfinder et qui apporte aujourd’hui sont lot d’amélioration à leur dernier bébé. Au programme la correction de quelques bugs et une meilleure expérience de jeu globale.

Au programme des bugs corrigés on retrouve le non-fonctionnement des commandes sur certains smartphones Xperia (tourner à 180°), la difficulté trop grande des ennemis en haut niveau difficulté (SWAT zombies), le crash dans les menus quand trop de missions sont disponibles, etc.

La liste est longue et bon nombre de problèmes ont été résolus alors merci aux développeurs de ne pas lâcher leur jeu trop rapidement. Autre détail important : les développeurs ont annoncé une récompense secrète dans la prochaine mise à jour ceux qui ont payé la première version du jeu !

[app]com.madfingergames.deadtrigger&hl=fr[/app]

Retrouvez toute l’actualité des jeux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Patricia

    J’ai un Xperia S (ICS), normal qu’il ne soit pas compatible pour ce jeux ? Dommage..

  • Bob

    awesome

  • jlmutabazi

    PAtricia mon ARC ICS 4.0.4 ( seulement rooté ) y est compatible et avec la mise à jour precedente dead trigger devenait compatible avec les telephones ayant un processeur adreno, essai de chercher dead trigger directement sur l’appli play store de ton xperia S

  • jlmutabazi

    bizarre tout ça vu que ça marches sur le xperia Arc S 4.0.4 ( seulement rooté pas plus )

  • lynx2025

    après m’être fait arnaqué, j’ai désinstallé le jeu pas plus tard qu’hier. je trouve le gameplay particulièrement nul, aucun intérêt et très rapidement lassant. Ce jeu convient particulièrement à la catégorie des freemiums qui sont bannis depuis fort longtemps de mon phone…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

Nokia prépare un tout nouveau smartphone 100% borderless

Nokia semble être en train de préparer un smartphone totalement innovant, qui pourrait être proche du 100% borderless. Le terminal serait alors sans bordure et armé d’un immense écran à en croire cette mystérieuse vidéo promotionnelle récemment publiée sur le compte Twitter de la marque.

22189d266cc0047370fc15ca79920f1dTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT