Nouvelle Asus Transformer Pad Infinity : processeur Tegra 4 et écran 2560 x 1600 pixels !

Maj. le 2 mars 2018 à 18 h 02 min

La nouvelle Asus Transformer Pad Infinity vient d’être présentée, toujours dans le cadre du Computex 2013. Après le Fonepad Note, concurrent du Galaxy Note 3, Asus présente la nouvelle version de sa tablette haut de gamme sous Android avec un écran 2560 x 1600 pixels et un processeur Nvidia Tegra 4.

Le constructeur taiwanais continue de faire le show au salon du Computex en présentant sa nouvelle Asus Transformer Pad Infinity. Le nom n’a pas été changé pour cette occasion, ce qui rappelle le choix qu’avait fait Apple avec son iPad. Pour revenir à cette tablette Android très prometteuse, sa fiche technique a largement été revue à la hausse et le partenariat avec Nvidia renouvelé. En effet, le Tegra 3 de la version actuelle sera remplacé par le puissant processeur Nvidia Tegra 4. 2 Go de RAM viennent également gonfler la configuration.

Asus Transformer Pad Infinity TF701T

La nouvelle Asus Transformer Pad Infinity envoie du lourd

L’écran de la tablette 10,1 pouces affichera une résolution de 2560 x 1600 pixels WQXGA. La nouvelle Asus Transformer Pad Infinity sera en mesure de gérer l’affichage 4K lorsqu’elle sera branchée sur un téléviseur compatible (dans les 5000 euros…) grâce au nouveau processeur Nvidia. Pour le reste on est en terrain connu avec un clavier-dock qui permettra un plus grand confort de frappe et apportera une meilleure autonomie grâce à la batterie intégrée qui vient s’ajouter à celle déjà présente dans l’ardoise.

Les autres caractéristiques techniques présentent un capteur 5 mégapixels à l’arrière et 1,2 mégapixel à l’avant, des ports USB 3.0 et un slot SD qui vous permettra d’étendre la mémoire d’origine qui est de 32 Go. Le Bluetooth 3.0 et le WiFi N gérant Miracast viennent compléter le tableau. Asus reprendra la finition en métal bien connu sur ses terminaux depuis un an. Pas de disponibilité ni de prix, même si on peut miser sur un tarif avoisinant les 600 euros…

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !