Nouvel Easter Egg pour Google : Zerg Rush

Maj. le 7 novembre 2017 à 15 h 55 min

Google revient sur un Easter Egg basé sur Starcraft

Comme présentés le 31 Mars, les Easter Eggs (Oeufs de Pâques) sont des sortes de bonus accessibles via des codes ou des manipulations spécifiques. Ces bonus sont caractérisés par des animations, des objets cachés ou encore, pour celui-ci, sous forme d’un jeu.

Easter Egg Zerg Rush

Basé sur le jeu Starcraft II :

« Cette race n’utilise aucune technologie d’ordre mécanique. À la place, la puissance Zerg est basée sur la production de masse de troupes légères et surtout sur les évolutions par mutations génétiques que leur nature organique peut leur offrir (parasite, acides, griffes et crocs…). Parfaits pour les raids de début de partie dits Rush, les Zergs possèdent une puissance quantitative plus que qualitative, qui les laissent légèrement sur la touche lors de parties trop longues. Cette race a la particularité de pouvoir absorber puis utiliser les spécificités génétiques de toutes les autres races qu’elle rencontre. Les Zergs ont eux-aussi (comme les Protoss qui sont leur opposé) bénéficié de la protection des Xel’Naga, mais se sont eux-aussi rebellés contre leurs protecteurs, et les ont exterminés. Toutes les créatures Zergs (Lurker, etc.) ne forment qu’une entité commune dont le cerveau est l’Overmind. Les desseins de l’Overmind sont d’absorber et de contrôler toute autre forme de vie. »

Source : Wikipédia

Zerg Rush est donc le nom donné à ce Easter Egg. Pour l’obtenir, il vous suffit simplement d’aller sur Google (la page de résultats) et de taper « Zerg Rush » sans faire la recherche. L’animation commence immédiatement et c’est ensuite à vous de jouer!

Toutes les astuces et tous les Easter Eggs sont sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter, n’hésitez pas à nous suivre!

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.