Notion Ink Adam: nouvelles photos de la tablette Android

Maj. le 27 septembre 2017 à 14 h 00 min

Alors que la Galaxy Tab de Samsung vient d’arriver en France, la Notion Ink Adam se dévoile peu à peu en images avant sa sortie américaine prévue pour le mois de décembre.

Cette tablette Notion Ink Adam devrait donc embarquer un processeur Nvidia Tegra 2, 1 Go de Ram, un SSD de 16 Go, un écran tactile Full HD 1080 p d’une taille de 10,1 pouces pour une résolution de 1024 X 600 pixels et un capteur photo de 3,2 Megapixels. Elle est par ailleurs compatible Wifi b/g, 3G et Bluetooth 2.1 et affiche une autonomie de 16 heures en communication.

Mais à côté de sa configuration matérielle, plus que prometteuse, la Notion Ink Adam risque surtout de briller par son offre logicielle. Celle-ci proposera en effet une vingtaine d’applications dédiées et une interface utilisateur apparemment travailllée dans les moindres détails et qu’on a hâte de découvrir.

Réagissez à cet article !
  • Le plus intéressant est sa connectivité HDMI qui en fait un élément d’un home cinéma au même titre que le lecteur de DVD, son sort sera donc similaire à celui des lecteurs de MP3 connectés à une chaîne stéréo : un terminal de connexion ou encore une antenne améliorée et transportable chez les amis.
    Hervé Bernard

  • Angel

    Me semble lourde et épaisseur marquée. Parait solide. Mais, je suis certain que ça sera pas très connu, parce qu’aucun coup de pré-promo n’es fait. Je vois que le circuit bien fait, mais trop espacé entre les composantes, ce qui n’embarquera pas de surprenantes composantes, comme GPS, TV, radio, etc… Ce qui fait de la Samsung Galaxy tab son éclatante sortie, n’est pas juste le marqueting. C’est que les circuits et composantes sont fournis et très entassés, pour cela sa légèreté, son GPS performant et téléphone à bord et même une grande batterie. Ça me semble comme un UMPC assez simple et sans surprise.

    • Enzo

      « Sans surprise », je vous rejoint sur ce point, il est bien évident que ce produit ne révolutionnera pas le marché des terminaux Android, toutefois, il dispose de quelques éléments matériels non négligeables et d’une offre logicielle qui semble tenir la route ;)

      • Colear

        Pas révolutionnaire cette tablette ? C’est incroyable comme cette actualité passe autant à côté de tous les atouts de ce produit : l’écran Pixel Qi double mode (type encre électronique), le processeur, Android 2.3 embarqué d’origine, …

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !