Nokia X6 : HMD hésite encore à le lancer en Europe et demande votre avis

HMD hésite à lancer le Nokia 6X en Europe et demande votre avis ! Le constructeur a dévoilé son nouveau smartphone milieu de gamme au design borderless avec encoche à l’occasion d’un événement en Chine. Son lancement n’était pas prévu dans d’autres marchés. Cependant, les choses pourraient changer puisque le constructeur demande l’avis à sa communauté avant de prendre une décision.

nokia x6 europe

Juho Sarvikas, directeur des produits chez HMD propriétaire de la marque Nokia demande l’avis à la communauté sur Twitter. À travers un sondage le cadre demande : “Devrions-nous lancer le Nokia X6 sur d’autres marchés ?”. HMD se pose la question au vu de l’accueil très chaleureux de la presse et du grand public après le lancement de ce nouveau mobile. Le Nokia X6 est officiel, il propose une fiche technique orientée milieu de gamme et adopte un design à écran borderless avec une encoche au sommet de celui-ci.

Nokia X6 : le smartphone pourrait être lancé en Europe, HMD demande votre avis

Le sondage est en ligne, mais se termine avant 14 heures aujourd’hui le 18 mai 2018. Actuellement 91% des participants trouvent que « c’est une idée géniale » contre 9% qui ne souhaite pas le voir débarquer dans d’autres marchés. Il y a pour le moment 6200 participants. Visiblement, les consommateurs semblent très impatients de pouvoir mettre la main sur ce smartphone. Pour mémoire, le smartphone arbore un écran de 5,8 pouces avec une définition Full HD+, un Snapdragon 636 couplé à 4 ou 6 Go de RAM pour respectivement 32 ou 64 Go de mémoire interne.

Le Nokia 6X est lancé en Chine à un prix de 170 euros. Android Oreo est aux commandes et fidèles à ses habitudes Nokia propose une expérience utilisateur sans surcouche. Ce qui a pour effet de faciliter le déploiement des futures mises à jour. Le sondage est juste en dessous de l’article si vous souhaitez y participer. Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site au sujet du Nokia X6. Souhaitez-vous le voir débarquer en Europe ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !