Nokia annonce une conférence le 20 juin, Nokia 9 en vue ?

Date de dernière mise à jour : le 19 mai 2017 à 9 h 41 min

Le mois de juin arrive à tout vitesse et sans grande surprise, il sera riche en annonces du côté des fabricants de téléphonie mobile. Nokia en fera pour sûr partie et pourrait bien nous en mettre plein les mirettes dans les semaines à venir à l’occasion d’une conférence de presse exclusive qu’il tiendra en direct de Paris le mardi 20 juin. Á quoi faut-il s’attendre ?

nokia 9

Voilà maintenant plusieurs semaines que le fabricant finlandais a dévoilé les Nokia 3, 5 et 6 lors du Mobile World Congress 2017. La majeure partie de l’attention a donc jusqu’ici été portée sur ces appareils d’entrée de gamme, tous trois suscitant un intérêt certain du côté des usagers aux moyens réduits.

Et les adeptes de smartphones hauts-de-gamme dans l’histoire ? Malheureusement pour eux, ils prennent leur mal en patience en attendant l’officialisation par Nokia du surpuissant Nokia 9 et donc pour ainsi dire, le reveal de nouvelles informations sur ce futur terminal.

Nokia tiendra une conférence de presse exclusive le 20 juin à Paris

Que les fans se rassurent, l’attente sera de très courte durée ! Nokia a fait savoir qu’il tiendra une conférence de presse exclusive à Paris le mardi 20 juin à partir de 9h00, pour présenter ses futurs produits.

Aucune autre précision n’a pour l’heure été donnée. Il y a en revanche fort à parier que Nokia profitera de l’occasion pour présenter en avant-première son Nokia 9, qui selon nos sources, tournerait à l’aide d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835 et embarquerait un double capteur photo de 22 Mpx.

Nous ne serions pas non plus à l’abris d’assister à la révélation d’une nouvelle montre connectée étant donné la présence d’un objet de ce type sur le save the date envoyé à la presse. Autant de suppositions qui deviendront purement officielles le 20 juin prochain, date à laquelle Nokia tiendra son show dans la capitale.

Réagissez à cet article !
  • Reydin

    Allez, je vous mets le visuel de l’invitation et je vous laisse deviner sur quoi va bien pouvoir être centrée cette conférence.

    https://uploads.disquscdn.com/images/e5af0efe777a004c5a72fece1f2aee6dcf3dad515b6aff4cadd4189367f109f9.jpg

    • Raphael

      ils ne se cassent pas la tête vu qu’ils ont racheté l’entreprise française withings car vu le design c’est la même chose avec quelques améliorations.

  • Bobby Vulture

    Nokia a dernièrement racheté la marque Withings… Cette conférence traitera sans grande surprise d’objets de santé connectés et de trackers en tous genres.

    Le visuel proposé par @Reydin y fait penser.

  • noox

    Je doute fort que le Nokia 9 soit présenté lors de cette conférence, il s’agira soit d’un produit Withings soit ils annonceront la disponibilité des Nokia 3, 5 et 6.

  • so

    J’attends avec impatience ce nouveau Nokia et j’espère sans écran incurvé

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Futur smartphone phare d’Apple, l’iPhone 8 fait à son tour beaucoup parler de lui sur internet. Principale raison ? La fuite d’une vidéo d’une maquette, de nouvelles photos et d’un schéma dévoilant le design de l’appareil et apportant en parallèle de potentielles précisions sur ses dimensions.

En cours de développement depuis seulement 6 mois selon les dires, le Galaxy S9 aurait déjà droit à une première éloge. Et pas des moindres puisque le futur né de Samsung ce serait déjà vu attribuer le nom de code “Star”. Oui, rien que ça !

699dce12d057942ed80bab575729654400000000000000000000000