Nokia 9 : son séduisant design dévoilé en images par un fabricant de coques

Un fabricant de coques révèle une grande partie du design du Nokia 9, le prochain flagship de HMD. Le smartphone s’est fait relativement discret ces dernières semaines, de nouveaux rendus nous permettent de voir à quoi va ressembler l’appareil. Le constructeur semble vouloir nous proposer un smartphone disposant d’un séduisant design. Regardons de quoi il s’agit exactement.

nokia 9 design

HMD prépare un nouveau flagship, un appareil plus ambitieux que son actuelle proposition haut de gamme qui est le Nokia 8. Le prochain flagship s’est fait relativement discret, toutefois un fabricant de coques pour smartphones vient de vendre la mèche nous confirmant au passage pas mal d’informations notamment concernant son design et notamment le placement de son double capteur photo. Alors que la fin d’année 2017 approche à grands pas, il semble que le constructeur commence à préparer activement 2018 avec son futur Nokia 9.

Nokia 9 : un fabricant de coques dévoile son design

À défaut de pouvoir se procurer le smartphone, on peut déjà trouver sur Amazon des coques de protection pour celui-ci. La sortie du Nokia 9 est évoquée pour le début de l’année 2018. Nous pouvons constater un certain nombre de détails sur les rendus mis à disposition sur le site de vente en ligne. On commence par la partie dorsale, la présence d’un double capteur photo se confirme avec un placement à la verticale au côté d’un flash LED. Juste en dessous, on peut apercevoir le capteur d’empreintes.

On passe à la partie frontale du smartphone, les bords supérieurs et inférieurs semblent relativement épais par rapport à certains flagship concurrents. On peut également constater que les bords latéraux sont recourbés à la manière de certains appareils haut de gamme de Samsung. Un concept vidéo du Nokia 9 a déjà suggéré une ressemblance avec le Galaxy Note 8. Les choses se précisent lentement mais surement au sujet de cet appareil. Néanmoins, il faut rester prudent à l’égard de ces informations tant qu’elles n’auront pas été confirmées par HMD.

nokia 9 design

nokia 9 design

nokia 9 design
Réagissez à cet article !
  • Spitfire

    Oh un S8 voir S7 Edge …

    • bazbazbaz

      Tu peux faire le même genre de remarque pour tous les constructeurs de smartphone qui se fournissent chez samsung pour l’écran oled de leurs smartphones, c’est à dire quasiment tous.

  • Impega

    « son séduisant design » : MMMDDDRR

    On a vraiment pas peur du ridicule sur ce siite.

  • so

    Courbé bye bye Nokia est définitivement mort, j’ai appris que le 6 à 2 bouton pour le déverrouiller le touch id n’est que tactile 😂😂🤣

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 9 : l’absence de prise jack se confirme !

Selon une nouvelle fuite, le Nokia 9, le prochain flagship de HMD, ne sera pas équipé d’une prise jack. En lieu et place du célèbre port, Nokia va fournir un adaptateur afin de connecter son casque ou ses écouteurs au port de recharge !