Nokia 9 : nouveau rendu vidéo impressionnant pour mieux apprécier son écran géant

Le Nokia 9, futur téléphone haut de gamme du constructeur finlandais, se fait attendre. Mais alors que nous connaissons ses schémas préparatoires, le concept a inspiré de nombreux graphistes talentueux qui enchaînent les rendus pour nous présenter d’une manière plus concrète ce que sera ce téléphone et son grand écran.

Nokia 9 rendu

Le rythme de cette année 2017 se veut être sur la durée semble-t-il pour le marché des smartphones. Après les retards de production du Snapdragon 835 ayant forcé un Mobile World Congress 2017 plus timide que les années précédentes, on s’attendait à ce que tout nous vienne d’un bloc peu de temps après.

Or, il semble que les constructeurs mobiles préfèrent se passer le relais sur ce début d’année. Et l’un des plus attendus n’est autre que Nokia, qui a profité du MWC 2017 pour présenter ses Nokia 3, 5 et 6 mais a gardé son Nokia 9, modèle haut de gamme, sous le coude.

Le Nokia 9 se dévoile dans un nouveau rendu vidéo

La chaîne ConceptCreator nous présente aujourd’hui son propre rendu du Nokia 9, en photo comme vous pouvez le voir ci-dessus, mais aussi en vidéo faisant le tour du propriétaire. Impossible de passer à côté : le tout est vraiment impressionnant.

Evidemment, la star est bien évidemment son écran gigantesque et ses bordures incroyablement fines. Si tous visent le « borderless » cette année, Nokia serait celui qui s’en rapprocherait le plus. Ce n’est pas le seul rendu disponible du Nokia 9 à le mettre en avant, mais peut-être l’un des plus travaillés à l’heure actuelle.

En prime de tout cela, nous aurions le droit à un double capteur photo à l’arrière ainsi qu’à un scanner d’empreinte digitale placé en dessous.

Si tout cela vous paraît impossible à réaliser, sachez que ces rendus sont en vérité basés sur la fuite des schémas du Nokia 9 qui adopterait donc bien cette construction. Si ces plans sont avérés, on aurait là affaire à une merveille d’ingénierie. Vivement que le constructeur nous le présente officiellement.

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • emmanuel milcent

    C’est n’importe quoi. Chaque graphiste passionné y va de son concept et de son rendu selon ses propres fantasmes et ses désideratas. Et c’est n’importe quoi. Comme on n’a pas de données concrètes sur ce que sera ce smartphone, cela ouvre les portes à tout et n’importe quoi. Untel aime les écrans qui débordent sur les côtés, il en met un, un tel ne les aime pas, l’écran de son concept ne l’est donc pas. Le tout n’étant au final pas crédible, ni d’un côté, ni de l’autre. Cela n’est pas fini ? Même s’ils sont talentueux (les graphistes) et que leurs rendus sont très tentants, il ne seront finalement que très peu proches de ce que sera le smartphone au final. Alors stop.

  • Gargamel

    cela dit, s’il resemble au concepte sur la photo…. j’achèèèèèèèèèèèète!

  • psgced

    On verra sur pièce mais ce qui m’inquiète le plus (enfin si on peut appeler qq de l’inquiétude ) c’est que Nokia ne sert quasiment Que de prête nom. Quid de HMD derrière ? Apres on verra mais en tt cas le Vincent est sublime ;)

  • Ellio74

    Rien que s’il ressemble à ca, je le prends! Ça carrément réussi !

  • MrcheGuev

    Pitié faite qu’il ressemble a cela avec des hp stéréo 😍 la direct je revends le mi note 2 et file vers nokia :p

    • Whitenoz Senseï

      Fais gaffe tu vas devoir revendre ton nokia 9 pour acheter le mi mix 2 :p

      • MrcheGuev

        Chut ! Les deux seront en concurrence :3 j’attendrai que les deux soient sortis et je ferai mon choix

  • so

    Si c’est ça sans écran incurvé je prend direct

  • Moteur 7 à Max

    je veux savoir un truc. est ce que les designers qui travaillent sur les entreprises Samsung, apple, Sony …. ne peuvent pas donner des concepts comme ça ?

  • Flo

    mdr la musique de fin dans la vidéo, ça me rapelle tellement mon n95 que je kiffais ! Si nokia sort un smartphone de ce type je serais prêt à lâcher mon iPhone sans aucun problème ^^ maintenant faut que le reste suive !

  • Adrotitanique

    Ca m’ al l’air trop futuriste on sera bien decu…

    • mamaque

      ya quoi de futuriste dans ce concept ?

      • Adrotitanique

        Trop fin .

  • exover

    Je revend mon S8 pour celui la direct :D

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Selon plusieurs témoignages, certains Samsung Galaxy S8 et S8+ redémarreraient de façon fréquente et aléatoire. Il semblerait qu’une mauvaise gestion de la carte SD soit à l’origine de ce problème, qui empêche les utilisateurs de faire fonctionner leur smartphone normalement.

Le Bluboo D1 est un smartphone possédant des spécificités techniques dignes d’un appareil milieu de gamme. En s’intéressant à son prix, on remarque rapidement qu’il y a quelque chose d’étrange. L’appareil ne coûte que 60€.

9c836d6c9c236d9d8e8054891a058fd1FFFFFFFF