Nokia 9 : les 6 go de RAM se confirment dans un nouveau benchmark

Le Nokia 9 sera présenté à la fin du mois, mais fait une nouvelle apparition sur l’outil de benchmarking Geekbench confirmant de nouveau l’existence d’un modèle à 6 go de RAM offrant des performances au-dessus de toute concurrence sur le marché actuel. Si le modèle final les conserve, nous avons là le téléphone le plus puissant de 2017.

Nokia 9 benchmark

Les constructeurs déjà connus du milieu et déjà bien installés ont pris comme tradition de présenter leurs téléphones haut de gamme au début de chaque année. Un mal pour un bien, puisque cette fin juin est ainsi chargée en téléphones intéressants.

Deux acteurs dont on attend beaucoup se pressent pour nous présenter leurs meilleurs téléphones à la fin du mois : OnePlus, et Nokia. Ce dernier devrait nous présenter le Nokia 9 le 20 juin prochain, mais le téléphone continue de faire des apparitions surprises çà et là.

Le Nokia 9 et ses 6 go de RAM réapparaissent sur Geekbench

C’est encore une fois sur l’outil de benchmarking Geekbench que le futur haut de gamme de la marque finlandaise fait une apparition. L’occasion de confirmer une bonne fois pour toutes qu’une version du téléphone disposera bien de 6 go de RAM.

Mais surtout, ce nouveau test confirme une nouvelle fois que le Nokia 9 sera au-dessus du lot en termes de performance brute cette année, dépensant même les Galaxy S8 qu’importe leur processeur.

Et pourtant, celui-ci intègre le Snapdragon 835 déjà connu de tous. On sent que Nokia, en prime d’offrir un suivi supérieur à ses smartphones, compte bien optimiser l’aspect logiciel de ses produits jusqu’à en tirer le meilleur.

Ne reste plus, à la vue des nombreux benchmarks que nous avons pu voir, qu’à savoir si la version finale du téléphone disposera bien de 6 go de RAM d’office, ou si ceux-ci ne seront donnés qu’avec une capacité de stockage supérieure comme c’est souvent le cas. Réponse dans 13 jours !

Réagissez à cet article !
  • noox

    “Ce dernier devrait nous présenter le Nokia 9 le 20 juin prochain, mais le téléphone continue de faire des apparitions surprises çà et là.”
    Ou Nokia pourrait tout simplement annoncer la date de sortie en France des Nokia 3, 5 et 6,v u que cela n’a pas encore été fait.

  • nicogane

    pressé de voir le nokia 6 et 9, notamment la partie photo pour savoir si ca sera aussi bon que sur les lumia

  • tmike69

    Geekbench 3 pas la version 4 donc les chiffres ne pas si impressionnant que ça

  • Djib

    Si le Nokia 9 est au prix d’un OnePlus 3T avec ses specs là, je m’en prend un direct au lieu d’un OP5

    • Flo

      Alors la tu rêves… nokia est bien largement au dessus de oneplus en gamme, ils ont du vécu et savent y faire, je me fais pas de soucis pour eux, mais il ne se vendra pas au prix d’un one plus, c’est certain.

      • Gargamel

        ils ont certainement le savoir faire, mais il faut pouvoir se refaire une place sur un marché mature avec une très forte concurrence…. s’ils ne jouent pas sur les prix au moins au départ, ça risque d’être compliqué de se refaire une place au soleil. Les gens ayant déjà leurs petites habitudes.

        • Flo

          je me fais pas de soucis pour eux, ils ont connu le succès il y a longtemps, ça peut vite revenir ;) mais oui je suis d’accord il faut qu’ils se refassent une place sur le marché. je doute fort qu’ils pratiquent des prix bas même pour le début :/

        • lehulk

          leurs prix se positionnent entre les marques chinoises et les traditionelles

  • Wolviloutre

    “Mais surtout, ce nouveau test confirme une nouvelle fois que le Nokia 9 sera au-dessus du lot en termes de performance brute cette année, dépensant même les Galaxy S8 qu’importe leur processeur.”

    Dépassant*

  • lehulk

    alors lui je l attends.
    met avis que le 6 Go c est pour la chine,ils aiment bien les gros chiffres par complexe d inferiorité et le 4 Go pour le reste du monde

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Piratage : le Wi-Fi des hôtels est la cible d’une bande de hackers

Les réseaux Wi-Fi des hôtel sont régulièrement pris d’assaut par une horde de touristes pressés de partager leurs premières photos de vacances sur Facebook. Mauvaise nouvelle, ces réseaux Wi-Fi sont aussi les cibles privilégiées d’une banque de hackers qui se font appeler Darkhotel. Quel est leur mode opératoire ?

Apple dépense des millions pour soudoyer Donald Trump

Depuis l’élection de Donald Trump, les entreprises de la Silicon Valley dépensent des millions de dollars en lobbying. Au précédent trimestre Apple a ainsi dépensé 2,2 millions de dollars pour influencer le gouvernement.

144e83deb45092e78830aeae87108c31AAAAAAAAA