Nokia 8 : présentation officielle le 16 août

Il n’en fait désormais plus l’ombre d’un doute, la présentation officielle du Nokia 8 est plus qu’imminente. La récente apparition du flagship sur le site du géant finlandais n’a d’ailleurs fait que confirmer son arrivée prochaine sur le marché. Une arrivée prévue très précisément le 16 août prochain, Nokia l’ayant fait savoir par le biais d’invitations envoyées à la presse.

En plus de préparer un tout nouveau smartphone 100% borderless, qui reste pour l’heure totalement inconnu, Nokia s’atele aux tâches liées à la préparation de son futur flagship, le Nokia 8. Tout est fait avec le plus grand soin de la part du géant finlandais qui marque entre guillemet son retour sur le marché au travers de ce modèle.

Les récentes images de l’appareil et les nombreuses rumeurs en lien avec sa fiche technique n’ont fait que conforter l’idée d’avoir très bientôt un smartphone beau et puissant entre les mains. En parlant de ça, il ne faudra plus guère attendre puisqu’il sera bientôt possible de l’acquérir !

Nokia 8 : son lancement aura lieu le 16 août prochain

Premier terminal à bénéficier d’un double capteur photo estampillé Carl Zeiss, le Nokia 8 sera officiellement présenté par Nokia le 16 août prochain lors d’un événement qui se tiendra en direct de Londres, au Royaume-Uni. Une information obtenue par l’intermédiaire de nos confrères de TheVerge, qui spécifient que HMD a déjà commencer à envoyer des invitations aux médias de telle sorte qu’ils soient conviés pour le show.

Plus trop de doute à avoir désormais, le futur flagship du géant finlandais sera bien lancé à ce moment précis, soit dans à peine un mois. L’attente sera par conséquent de très courte durée pour celles et ceux qui souhaitent faire l’acquisition de ce beau et élégant smartphone. Ecran 16:9 incurvé et presque sans bord, processeur Snapdragon 835, 6 Go de mémoire vive, … vous l’aurez compris, un potentiel beau bébé !

Rendez-vous donc le 16 août prochain pour assister à la présentation officielle du Nokia 8 qui révélera enfin ses belles courbes et sa fiche technique définitive. On a déjà hâte, et vous ?

Réagissez à cet article !
  • so

    Si incurvé next

    • noox

      Ils risquent fort de ressembler aux Nokia 3, 5 et 6 donc pas incurvé.

    • phil

      je dirait même, tu prends un oneplus 5 et tu inscris en gris claire les touches retour et applications aux emplacements qui vont bien, de chaque coté de la touche physique home et tu as la face avant du 8 !

  • Jérôme Barnet

    « En plus de préparer un tout nouveau smartphone 100% borderless »

    mais je rêve? vous continuez encore??

  • Nileju Oo

    Alors j’espère que ça va pas passer trop vite car ce sera le jour ou je vais reprendre la taf !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

84c392d252767ba2a74bd34b67038625jjjj