Nokia 8 : de nouvelles images dévoilent son design borderless et son scanner d’iris !

Il y a bien longtemps qu’on n’avait pas entendu parlé du Nokia 8 ! Aujourd’hui, grâce au média chinois CNMO qui a dévoilé la photo d’une brochure promotionnelle, nous pouvons nous faire une idée plus précise des fonctionnalités qui seront proposées sur le smartphone finlandais. Au programme : écran incurvé quasi borderless et scanner d’iris !

nokia 8 photos leak brochures

Nokia est au coeur de l’actualité en ce moment ! Après avoir officialisé son avantageux deal avec le constructeur chinois Xiaomi ce matin, la marque finlandaise fait de nouveau parler d’elle !  Pour cause, son très attendu Nokia 8 dévoile ses plus beaux atouts dans deux photos d’une brochure promo en fuite ! Découvrez les photos en question en fin d’article !

Que sait-on du Nokia 8 ?

La marque finlandaise a bien décidé d’inonder le marché du smartphone de ses produits. Le but ? La reconquête rapide et efficace d’une place d’outsider sérieux. Cette année, Nokia sortira d’ailleurs jusqu’à 4 smartphones. Leur terminologie précise est encore assez mystérieuse pour le moment.

Que dire de ces derniers visuels en fuite ? Selon la brochure, le prochain flagship de la gamme serait donc renommé Nokia 8 et non plus Nokia 9, comme nous le pensions précédemment. Le smartphone haut de gamme est doté d’un écran de 16:9 incurvé et presque sans bords. C’est la tendance actuelle sur le marché du smartphone premium. Ce design ne nous surprend donc pas outre mesure.

Selon la brochure, le Nokia 8 serait aussi équipé d’un scanner d’iris. Une technologie de plus en plus répandue dans le domaine. Nombreuses sont les marques à développer ou à avoir déjà équipé leurs appareils d’un tel gadget malgré des ratés parfois conséquents.Citons le cas du Samsung Galaxy S8 et de son scanner d’iris, aisément abusé par une simple photo.

Toujours selon la brochure, on y trouverait une puce Snapdragon 835, 6 GB de mémoire vive et un port de type USB-C. Les quatre coloris disponibles sont les suivants : noir, gris, violet et bleu. Son annonce officielle est prévue dans les semaines à venir.

nokia 8 borderless iris

nokia 8 borderless iris
Réagissez à cet article !
  • so

    Ah merde qu’elle horreur je voulais le prendre incurvé non merci

    • Anthorama

      Tu vois bien que cette image est un fake total et est un prétexte pour parler du futur de Nokia pas vrai ?

  • noox

    ça sent le fake à plein nez.

  • Martin

    Un design à la Nokia N9 ? Yes !

  • yoyan

    Si cette fuite est vrai, le Nokia 9 ressemblera à ce qu’aurait du être le design des Sony xpéria

    • Jérôme Barnet

      Exactement

    • henri kasijo

      le Design de ces 2 marques sont assez proche et permet de se différencier des formats Samsung et Iphone. Tant mieux!

  • Louis Ngardium-Levioussaan

    “Citons le cas du Samsung Galaxy S8 et de son scanner d’iris, aisément abusé par une simple photo.” WTF ? vous vous êtes renseignés avant de dire de la merde ou pas ? C’est le déverrouillage par le visage qui se fait berner par une photo, le capteur d’iris est infrarouge, il fonctionne de jour comme de nuit et il est 10x plus fiable qu’un capteur d’empreinte.
    Ca me casse vraiment les couilles votre ignorance, vous êtes pas plus journalistes que ma petite soeur de 10 ans.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Game of Thrones saison 7 : HBO envoie un courrier d’avertissement aux pirates !

Game Of Thrones a été piraté un très grand nombre de fois après la diffusion du premier épisode récemment et HBO décide d’envoyer un courrier aux indélicats. Le but de la manœuvre étant de faire rentrer dans le rang un maximum de pirates en leur proposant de passer à une offre de streaming qui soit légale.

iPhone 8 : son design final s’illustre dans une série de nouveaux rendus

L’iPhone 8 sera sans l’ombre d’un doute armé d’un design borderless des plus séduisants. On peut le voir au travers de ces nouveaux rendus qui donnent un aperçu du design final de l’appareil et qui laissent entrevoir un flagship équipé d’un sublime écran de 5,8 pouces et de courbes arrondies ultra sexy. Un beau joujou !

2c34209d3c781a80d0e00e2783da9229rrrrrrrrrrrrr