Nokia 8 : une version avec 6go de RAM et 128GB de stockage disponible dès le 20 octobre ?

Bonne nouvelle pour les fans de Nokia ! Selon une source fiable, une version plus performante du Nokia 8, équipée cette fois de 6Go de mémoire vive et de 128GB de stockage interne pourrait bien sortir en Europe dès le 20 octobre prochain. Autre bonne nouvelle, le smartphone finlandais serait commercialisé à un tarif de 669 euros ! Allez-vous craquer pour cette version pleine de puissance du  Nokia 8 ?

nokia 8

Lors de notre prise en main à l’IFA de Berlin, le Nokia 8 a fait sensation. Pourtant, le smartphone finlandais n’avait été annoncé qu’en une seule configuration possible : avec 4Go de mémoire vive et avec 64Go de stockage. Le Nokia 8 était d’ailleurs disponible à la précommande au tarif de 599 euros. Nouveau rebondissement pour le terminal de HDM Global : une version équipée de 6Go et 128GB pourrait voir le jour en Europe. Pour les amateurs de puissance et de vélocité, la nouvelle est excellente !

Nokia 8 : plus de mémoire vive et de stockage pour 669 euros ?

Selon Roland Quandt, une source particulièrement fiable de la galaxie smartphone, le Nokia 8 sera bientôt disponible en Allemagne dans une nouvelle mouture. On peut donc s’attendre à ce que ses infos soient valables pour le marché européen. Selon le tweet, le Nokia 8 version 6Go et 128GB serait donc disponible dès le 20 octobre au tarif de 669 euros. Soit 70 euros de plus que la version de base. Il s’agit d’un prix normal pour une version plus musclée d’un smartphone. La plupart des constructeurs pratiquent d’ailleurs ce type de tarif.

Ce Nokia 8 proposera donc une fiche technique plus solide que la version standard. Pour rappel, le Nokia 8 sera équipé d’un écran LCD de 5,3 pouces, d’un processeur Snapdragon 835, d’un scanner d’empreintes digitales et d’une batterie de 3090 mAh. Avec la possibilité de s’offrir une version plus haut de gamme dotée de plus de mémoire vive et de davantage de stockage interne, nulle doute que le Nokia 8 rencontrera un beau succès. En attendant une confirmation officielle de la part de HDM Globals, découvrez la fiche technique du Nokia 8.

Réagissez à cet article !
  • Rams

    C’est pas 100 euros de plus hein, la version de base est actuellement sortie en France et commercialisée à 600 euros. Y’a pas besoin d’être un génie en maths pour savoir faire 670 – 600…

  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    Bien trop grand pour moi, mais intéressant a priori. Il faudra aller voir la fiche technique ailleurs, la votre, c’est un jeu à trous.

  • Garfield3

    Écran LCD dommage, mais ça devrait plaire àpas mal de gens

  • Spitfire

    Au lieu de mettre de OLED on augmente la taille de la RAM et stockage et hope les benefs…

  • Azer Reza

    J adore Nokia depuis toujours mais le fait qu’il soit passé d’un os à un autre c’est ce qui fait qu’ils ont perdu pas mal de terrain

    Si il avait pas etait têtu à garder leur Symbian60 et fait évoluer leur tel sur un bon OS maison je pense qu’il aurait pu rester leader du marché et nous sortir pas mal de chose depuis

    Mais j y crois encore allez Nokia faites nous rêver encore développé votre propre OS (avec compatibilité Google Play à la limite :-p )

    Ou alors créée votre propre montre connecté 4G avec OS perso ;-)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

ab03dc02d9c1336a87c99c8a251101a0"""""""""""""""""""""""""""