Nokia 7 Plus et 1 : leur design se dévoile à travers ces magnifiques rendus

Les smartphones Nokia 7 Plus et 1 se dévoilent à travers de nouveaux rendus qui viennent d’apparaître sur la toile. Les terminaux se révèlent intégralement, ce qui nous permet d’apprécier chaque détail avant leur présentation officielle attendue à l’occasion du MWC 2018 qui approche à grands pas. Le moment est venu de faire un point sur les prochains appareils du constructeur.

Nokia 7 Plus 1 design

Nous avons pu constater que Nokia fait un véritable carton en surpassant des constructeurs comme Google, HTC, Sony, Asus et OnePlus. En à peine une année, la marque rachetée par HMD a véritablement réussi à s’imposer face à ses concurrents. La firme rencontre un grand succès avec ses smartphones et également ses autres appareils moins ambitieux sur le plan technique comme le Nokia 3310. La firme a su jouer sur la fibre nostalgique de certains aficionados de la marque. Evan Blass, le serial leaker dévoile des rendus des Nokia 7 Plus et 1 sur Twitter.

Nokia 7 Plus et 1 : des rendus dévoilent le design des smartphones

Le Nokia 7 Plus dispose de la fiche technique la plus ambitieuse des deux appareils. Le smartphone intègre un SoC Snapdragon 660 accompagné par 4 Go de RAM et un double capteur photo dorsal Carl Zeiss de 13 + 12 MP selon nos dernières informations. Le rendu dévoile un écran au ratio 18:9, sur la partie dorsale le double capteur photo est placé à la verticale et son flash est situé sur le côté. Le capteur d’empreintes est quant à lui en dessous de l’appareil photo. Le smartphone fonctionnera avec Android One qui est mentionné au dos du smartphone.

Le Nokia 1, un smartphone à moins de 100 euros, est attendu avec un gabarit compact puisque ce dernier sera de moins de 5 pouces selon les informations que nous avons à notre disposition. L’écran est au ratio 16:9 et dispose d’une définition HD soit 1280 x 720 pixels. Les rendus le dévoile en deux coloris, bleu foncé et rouge. La partie dorsale présente un unique capteur photo et son flash LED. Il n’y a aucune mention concernant Android One sur cet appareil. Nous avons de bonnes raisons de penser que ces smartphones seront dévoilés au MWC qui se déroulera à Barcelone à partir du 26 février 2018.

Nokia 7 Plus 1 design

Nokia 7 Plus 1 design

Nokia 7 Plus 1 design

Réagissez à cet article !
  • gu!ll

    Ouahh MAGNIFIQUE rendus !

  • Yan213

    Un Nokia comme ça en android One ! Bon sang !! S’il est pas trop cher il peut faire mal il a tout pour plaire celui là !!!

    • emmanuel milcent

      C’est clair, avec un Snapdragon 660 puissant et économe en plus :) Manque plus qu’une bonne batterie et un prix sous les 300 euros et ce serait de la bombe !!!
      Le digne successeur des Nexus avec Android One.

      • Nico

        J’ajoute également un bon apn.
        Un excellent apn dans un moyen de gamme a 400e ça sera nikel

      • Yan213

        C’est un coup à le faire vendre mon U11 life ça 😂😂 !! #faible

  • NoOne

    C’est quoi l’interêt davoir les coins arrondies de l’écran? Peut on m’expliquer ??
    A la limite limite si c’est pour faire comme le l’iX et donc prendre la forme du reste de l’appareil ok… mais là… à part supprimer des pixel je vois pas l’interet…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !