Nokia 6 : plus de 250 000 réservations en 24 heures, il cartonne déjà !

Maj. le 10 février 2017 à 13 h 34 min

Le Nokia 6 a été présenté il y a quelques jours et sera bientôt mis en vente en Chine au prix de 230 euros. Une première vente flash sera organisée le 19 janvier et les premiers acheteurs potentiel se bousculent déjà au portillon. Le téléphone est ainsi parvenu à enregistrer plus de 250 000 réservations en 24 heures pour cette vente flash.

nokia 6 precommandes

Malgré une fiche technique qui reste modeste, le Nokia 6 dispose de nombreux atouts, à commencer par son design qui met en vedette un écran 2,5D et une belle coque en métal. En outre, son rapport qualité prix reste tout à fait correct et puis surtout, c’est le premier vrai Nokia sous Android. De quoi attirer les foules ? Apparemment oui !

Au cours des premières 24 heures, 250 000 futurs acheteurs n’ont pas hésité à réserver leur ticket d’entrée pour cette vente flash, moyennant la somme de 8,50 euros qui sera ensuite déduite du prix d’achat du téléphone. Bien sûr, on reste loin des millions de smartphones écoulés par Samsung ou Apple à chaque lancement d’un nouveau flasghip, mais ces 250 000 réservations représentent un bon départ bien qu’elles n’assurent pas automatiquement 250 000 ventes effectives.

Une première vidéo de déballage du Nokia 6 faisait surface sur la toile pas plus tard qu’hier. On pouvait y découvrir le téléphone sous tous les angles et il faut bien avouer qu’il est franchement réussi. Au programme, un écran Full HD 1080p de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 430 avec 4 Go de RAM, deux capteurs photo de 16 et 8 mégapixels et une batterie de 3000 mAh.

Les utilisateurs dans l’attente d’un modèle haut de gamme ne s’attarderont sans doute pas sur lui, toutefois, ils pourraient se laisser tenter par le Nokia 8 Supreme dont la fiche technique vient de fuiter et qui sera annoncé prochainement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia : la mise à jour Android P sera disponible en août 2018

Nokia confirme que la mise à jour Android P sera disponible dans le courant du mois d’août 2018 sur l’ensemble de ses smartphones. Le fabricant propose déjà un programme bêta pour quelques appareils, sans oublier que la marque a également…

Nokia 9 : date de sortie, prix et fiche technique

Le Nokia 9 sera un terminal résolument haut de gamme nous concentrons ici toutes les informations à son sujet, fiche technique, design et disponibilité. Le Nokia 9 alimente beaucoup de rumeurs et sera sans doute le smartphone le plus ambitieux de la marque voici toutes les informations que nous avons à son sujet.

Nokia 9 : présentation officielle en août lors de l’IFA 2018 ?

Le Nokia 9 serait présenté officiellement lors de l’IFA 2018 ayant lieu à Berlin du 31 août au 5 septembre 2018. Le flagship disposera d’un capteur d’empreintes sous l’écran selon de nouvelles informations. Cet appareil est régulièrement évoqué, mais jusqu’à…