Nokia 6 : plus de 250 000 réservations en 24 heures, il cartonne déjà !

Maj. le 10 février 2017 à 13 h 34 min

Le Nokia 6 a été présenté il y a quelques jours et sera bientôt mis en vente en Chine au prix de 230 euros. Une première vente flash sera organisée le 19 janvier et les premiers acheteurs potentiel se bousculent déjà au portillon. Le téléphone est ainsi parvenu à enregistrer plus de 250 000 réservations en 24 heures pour cette vente flash.

nokia 6 precommandes

Malgré une fiche technique qui reste modeste, le Nokia 6 dispose de nombreux atouts, à commencer par son design qui met en vedette un écran 2,5D et une belle coque en métal. En outre, son rapport qualité prix reste tout à fait correct et puis surtout, c’est le premier vrai Nokia sous Android. De quoi attirer les foules ? Apparemment oui !

Au cours des premières 24 heures, 250 000 futurs acheteurs n’ont pas hésité à réserver leur ticket d’entrée pour cette vente flash, moyennant la somme de 8,50 euros qui sera ensuite déduite du prix d’achat du téléphone. Bien sûr, on reste loin des millions de smartphones écoulés par Samsung ou Apple à chaque lancement d’un nouveau flasghip, mais ces 250 000 réservations représentent un bon départ bien qu’elles n’assurent pas automatiquement 250 000 ventes effectives.

Une première vidéo de déballage du Nokia 6 faisait surface sur la toile pas plus tard qu’hier. On pouvait y découvrir le téléphone sous tous les angles et il faut bien avouer qu’il est franchement réussi. Au programme, un écran Full HD 1080p de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 430 avec 4 Go de RAM, deux capteurs photo de 16 et 8 mégapixels et une batterie de 3000 mAh.

Les utilisateurs dans l’attente d’un modèle haut de gamme ne s’attarderont sans doute pas sur lui, toutefois, ils pourraient se laisser tenter par le Nokia 8 Supreme dont la fiche technique vient de fuiter et qui sera annoncé prochainement.

Réagissez à cet article !
  • sam

    un sd435 me suffit !

    • so

      Et real racing 3 fonctionne bien dessus ?

      • sam

        Me suffit pour ne pas le prendre ;) je trouve ridicule un sd435 sur un moyen gamme.

        • tony

          ouais enfin faut pas oublier que nokia reviens d’un long voyage… pour un premier smartphone android il vont pas sortir un monstre c’est logique, faut tâter le terrain et voir par la suite… et puis au pire il est pour la chine celui-la donc logique que tu le prendras pas…

          • sam

            Dommage un SD625 aurait été pas mal.

      • Russell Edgington II

        Si tu veux jouer aux jeux vidéos prends une play Station #Logique ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 9 : l’absence de prise jack se confirme !

Selon une nouvelle fuite, le Nokia 9, le prochain flagship de HMD, ne sera pas équipé d’une prise jack. En lieu et place du célèbre port, Nokia va fournir un adaptateur afin de connecter son casque ou ses écouteurs au port de recharge !