Nokia 3310 : un modèle Vladimir Poutine au prix de 1700$, ça vous dit ?

Le Nokia 3310 (2017) est attendu au prix de 49 euros, enfin à condition d’opter pour la version classique car il existe aussi un modèle à 1700 dollars. Mais qu’est-ce que cette édition spéciale a de si particulier ? Et bien, c’est très simple, il s’agit d’une version de luxe plaquée or mais surtout d’un modèle à l’effigie de Vladimir Poutine.

nokia 3310 putin

Nokia 3310 (2017) avec Vladimir Poutine pour un prix de 1700 dollars

Après avoir proposé une édition spéciale du Huawei P9 à 2700 dollars, la société russe Caviar continue sur sa lancée et s’attaque aujourd’hui au nouveau Nokia 3310 dont la présentation au MWC 2017 a généré un buzz monumental. Si techniquement, ce modèle hors de prix reste identique à celui annoncé dimanche dernier, côté design, ce n’est plus tout à fait la même chose.

Comme toutes les éditions commercialisées par Caviar, ce Nokia 3310 Supremo Poutine rend hommage à la Fédération de Russie et à son président actuel dont le portrait apparaît sur le dos, gravé dans de l’or avec, en dessous, l’hymne national russe. Les amateurs devraient apprécier. Notez qu’on retrouve également un bouton plaqué or avec une belle gravure représentant les armoiries de la Russie.

Bien évidemment, l’appareil est livré dans un packaging tout aussi luxueux : une belle boite rouge aux allures de boite à cigares également gravée sur le haut. Abstraction faite de Vladimir Poutine, ces éditions spéciales sont assez courantes avec les modèles phares. L’an dernier, la société Trulyexquisite avait proposé trois éditions or, or rose et platine du Galaxy S7 vendues a plus de 2000 euros.

nokia 3310 caviar

Bien entendu, si vraiment le nouveau Nokia 3310 vous intéresse, sachez qu’il sera prochainement proposé au prix de 49 euros. Un bon téléphone de secours toujours aussi costaud avec une autonomie gargantuesque et une version de Snake remise au goût du jour.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia : la mise à jour Android P sera disponible en août 2018

Nokia confirme que la mise à jour Android P sera disponible dans le courant du mois d’août 2018 sur l’ensemble de ses smartphones. Le fabricant propose déjà un programme bêta pour quelques appareils, sans oublier que la marque a également…

Nokia 9 : date de sortie, prix et fiche technique

Le Nokia 9 sera un terminal résolument haut de gamme nous concentrons ici toutes les informations à son sujet, fiche technique, design et disponibilité. Le Nokia 9 alimente beaucoup de rumeurs et sera sans doute le smartphone le plus ambitieux de la marque voici toutes les informations que nous avons à son sujet.