Nokia 3310 : une édition 3G disponible dès le mois de novembre !

Depuis sa sortie, le Nokia 3310 vous tente bien mais vous vous dites qu’un smartphone sans 3G ça n’a pas grand interêt ? HMD, la maison mère de Nokia, a pensé à vous : le Nokia 3310 débarquera donc en novembre dans une version compatible avec la 3G. A quel prix ce nouveau modèle sera-t-il vendu ? Qu’est-ce que Nokia nous prépare ?

nokia 3310

Comme on pouvait s’en douter, Nokia n’a pas fini de se reposer sur les lauriers du Nokia 3310. Après avoir réactualisé il y a quelques mois le smartphone, réputé indestructible, va sortir dans une nouvelle version compatible avec la 3G. Ce nouveau modèle devrait convaincre une toute nouvelle frange de consommateurs.

Nokia 3310 : une édition 3G vendue au prix de 70 euros !

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les inconditionnels du Nokia 3310, le smartphone va en effet subir une évolution et va pouvoir se connecter en 3G. HMD, la firme qui détient Nokia, a annoncé sur son site internet la sortie d’un énième Nokia 3310. Dotée de la même fiche technique que le précédent modèle, cette version 3G sera commercialisée dès le mois de novembre au tarif de 70 euros. C’est à dire le même prix que la version dépourvue de connexion en 3G.

Disponible en 4 coloris – le noir, le rouge, le jaune et le bleu- cette édition 3G voit aussi son design subir quelques améliorations. Comme annoncé par Nokia, il y aura plus d’espace entre les différentes touches du téléphone. Il s’agit d’une façon d’optimiser l’ergonomie du terminal. D’un point de vue logiciel, les utilisateurs pourront désormais réorganiser les icônes présentes sur le téléphone. Il sera aussi possible de sélectionner la couleur du thème du smartphone. Rien de transcendant donc de côté là.

Difficile d’imaginer un smartphone sans 3G ou 4G en 2017, l’initiative de Nokia est donc loin d’être une surprise. Ce nouveau modèle devrait connaître un joli succès. Mais avant de vous précipiter sur cette nouvelle version, vous voulez savoir ce que vaut le Nokia 3310 ? Découvrez alors notre test complet ainsi que les 6 raisons pour lesquelles vous ne devez pas acheter ce smartphone.

 

Réagissez à cet article !
  • 折り紙ファン

    Pourquoi ne pas tenter un Nokia tel que en haut de gamme avec de bonnes technologies ?

  • Unkn0wn

    Et la 4G pour Avril…

  • Ægidius

    j’imagine que nokia pense que des personnes comme moi qui ont déjà des tablettes et des PC ont besoin avant tout d’un PETIT telephone avec une GRANDE autonomie qui peut servir a telephoner en france et a l’etranger

    Autonomie en veille (SIM simple) Jusqu’à 27 jours

    3G Dual band 900/1800 MHz +3G Band 1 and 8 (Single-SIM) Quad band GSM 850/900/1800/1900 + 3G Band 1, 2, 5, 8 Bluetooth

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 9 : l’absence de prise jack se confirme !

Selon une nouvelle fuite, le Nokia 9, le prochain flagship de HMD, ne sera pas équipé d’une prise jack. En lieu et place du célèbre port, Nokia va fournir un adaptateur afin de connecter son casque ou ses écouteurs au port de recharge !