Nokia 3310 : disponible dès la semaine prochaine à un prix plus élevé que prévu

Le Nokia 3310 a fait sensation lors de sa présentation au MWC de Barcelone. La marque a remis au goût du jour un téléphone mythique. Mais depuis son annonce, pas de nouvelle concernant sa commercialisation. Aujourd’hui, bonne nouvelle, puisque nous apprenons que le Nokia 3310 sera disponible dès la semaine prochaine en Europe. Son prix sera en revanche plus élevé que prévu dans certains pays.

nokia 3310 2017 date sortie

Nokia a choisi de faire son grand retour en 2017 avec de nouveaux smartphones Android très séduisants. Pour symboliser son grand retour, le géant finlandais a également sorti une nouvelle version de son téléphone mythique, le Nokia 3310.

Pour cette nouvelle édition, Nokia a repris les ingrédients du succès du premier modèle à savoir des couleurs flashy et des coques personnalisables, mais également de la robustesse et une autonomie de folie. Nokia a par ailleurs modernisé le tout en intégrant un écran de couleur et un appareil photo.

Depuis la présentation et toute la hype qui a entouré le nouveau Nokia 3310, nous avons eu peu de nouvelles du constructeurs concernant sa commercialisation. Tout ce que nous savions, c’était que le Nokia 3310 serait disponible au deuxième trismestre. Aujourd’hui nous avons plus de détails.

Nokia 3310 : disponible la semaine prochaine aux alentours de 60 euros

Plusieurs revendeurs européens ont communiqué sur la date de sortie du Nokia 3310. Bonne nouvelle, le téléphone sera disponible dès la semaine prochaine. Mais du côté des prix, ils seront très différents d’un pays à l’autre.

Ainsi, en Autriche, le Nokia 3310 sera disponible le 28 avril au prix de 59 euros. Certains revendeurs le proposeront à 53 euros. En Allemagne les prix seront assez similaires avec un tarif de 58 euros et une disponibilité le 28 avril également.

En revanche en Suède, les prix vont s’envoler. Là bas, une version 3G pourrait arriver au tarif de 93 euros tout de même. Et il faudra attendre le mois de mai pour se l’offrir. Pour le moment, nous n’avons aucune info concernant la France, mais nous sommes sur le coup et ne manquerons pas de vous tenir informés.

Réagissez à cet article !
  • paulo

    Tiens, j’ai vu passer des pigeons.

    • xavier fortuna

      Rouuuurouuuuuu….

      Cette belle grosse merde…

  • Je pense que même pour les personnes agées il est inutile, puisque trop complexe….Pour les autre, il reste inutile parce qu’il ne sert à a rien d’autre qu’appeler.

    Et non, le snack n’est pas suffisant pour payer 50€ le jouet !

  • Serge

    Moi pigeon apple moi acheté nokia

  • Benistyle

    Je vous trouve assez dur, certes ce n’est pas le téléphone de rêve AUJOURD’HUI mais il en a fait rêver plus d’un à l’époque. A l’heure de la nostalgie je trouve que c’est sympas , pour infos en Décembre la NES qui n’est pas non plus une console de guerre etait en rupture des le premier jours de sa sortie pour ne pas dire avant sa sortie et excusez moi mais niveau qualité d’image, rapidité, connectivité…. on repassera !!! voyez positif, soyez positif ca ne coute rien et c’est plus agréable à lire ;)

  • yann

    heuuuu…
    un telephone sert a telephoner non ?
    donc pour 50 euros moi je trouve que c est plutot pas mal.
    ca va faire jazzer mais j attendais de changer mon tel perso à moindre prix et le j y joint un peu de nostalgie donc je signe.
    mon prochain tel sera le 3310.
    donc “belle grosse merde” non.
    mais payer un abonement de dingue ou claquer 1000 balles pour un tel…
    Ou est le pigeon…

    Amicalement.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto G4 : pas de mise à jour Android Oreo malgré les promesses !

C’est une mauvaise nouvelle pour les possesseurs d’un Moto G4 : contrairement aux précédentes promesses de la marque Motorola, le smartphone ne pourra pas être mis à jour vers Android Oreo 8.0. Lenovo-Motorola a tout simplement décidé de revenir sur ses dires… Pourquoi ?

Nokia 8 : la mise à jour Android 8.0 Oreo sera bientôt déployée !

Le Nokia 8 recevra bientôt la mise à jour Android 8.0 Oreo. C’est le chef de produit de chez HMD Global, Juho Sarvikas, qui l’a fait savoir sur Twitter au travers d’images indiquant une phase d’installation de la bêta de l’OS sur le dernier flagship en date du géant finlandais.

Android est l’OS mobile préféré de 80% de français !

Selon les derniers chiffres publiés par l’institut d’étude Kantar, l’hégémonie d’Android dans des pays comme la France, l’Italie, l’Espagne, la Grande-Bretagne et l’Allemagne se confirme. Le système d’exploitation mobile parvient même à 80% des parts de marché en France !

d9c494f0c5820d9268e440286fdb82ef(((((((((((((((((