Nokia 3310 : disponible dès la semaine prochaine à un prix plus élevé que prévu

Le Nokia 3310 a fait sensation lors de sa présentation au MWC de Barcelone. La marque a remis au goût du jour un téléphone mythique. Mais depuis son annonce, pas de nouvelle concernant sa commercialisation. Aujourd’hui, bonne nouvelle, puisque nous apprenons que le Nokia 3310 sera disponible dès la semaine prochaine en Europe. Son prix sera en revanche plus élevé que prévu dans certains pays.

nokia 3310 2017 date sortie

Nokia a choisi de faire son grand retour en 2017 avec de nouveaux smartphones Android très séduisants. Pour symboliser son grand retour, le géant finlandais a également sorti une nouvelle version de son téléphone mythique, le Nokia 3310.

Pour cette nouvelle édition, Nokia a repris les ingrédients du succès du premier modèle à savoir des couleurs flashy et des coques personnalisables, mais également de la robustesse et une autonomie de folie. Nokia a par ailleurs modernisé le tout en intégrant un écran de couleur et un appareil photo.

Depuis la présentation et toute la hype qui a entouré le nouveau Nokia 3310, nous avons eu peu de nouvelles du constructeurs concernant sa commercialisation. Tout ce que nous savions, c’était que le Nokia 3310 serait disponible au deuxième trismestre. Aujourd’hui nous avons plus de détails.

Nokia 3310 : disponible la semaine prochaine aux alentours de 60 euros

Plusieurs revendeurs européens ont communiqué sur la date de sortie du Nokia 3310. Bonne nouvelle, le téléphone sera disponible dès la semaine prochaine. Mais du côté des prix, ils seront très différents d’un pays à l’autre.

Ainsi, en Autriche, le Nokia 3310 sera disponible le 28 avril au prix de 59 euros. Certains revendeurs le proposeront à 53 euros. En Allemagne les prix seront assez similaires avec un tarif de 58 euros et une disponibilité le 28 avril également.

En revanche en Suède, les prix vont s’envoler. Là bas, une version 3G pourrait arriver au tarif de 93 euros tout de même. Et il faudra attendre le mois de mai pour se l’offrir. Pour le moment, nous n’avons aucune info concernant la France, mais nous sommes sur le coup et ne manquerons pas de vous tenir informés.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android P : le nom officiel sera « Pistache »

Android P comme Pistache, c’est ce que révèle un échange entre un internaute et Huawei. Le constructeur a semble-t-il laissé fuiter le nom de la prochaine version majeure du système d’exploitation sans le vouloir. Cela va également dans le sens…