Nokia 3, 5 et 6 : dates de sortie confirmées avant fin juin

En dévoilant ses Nokia 3, 5 et 6 lors du Mobile World Congress, le constructeur finlandais avait fait fort. Aujourd’hui, ils confirment que ceux-ci sortiront très bientôt, avançant que leur sortie est prévue avant la fin du mois de juin. Il se pourrait même que le Nokia 9, son futur haut de gamme, soit également de la partie. Bonne nouvelle !

Nokia 6 Chine

2017 est une année très particulière sur le marché des smartphones. On peut notamment la pointer du doigt pour une énorme tendance qui devrait inspirer les futures générations : l’arrivée massive du borderless sur les téléphones grand public.

Mais les consommateurs les plus avertis retiendront l’année pour le grand retour d’une marque connue : celle de Nokia. Après s’être libéré des chaînes de Windows Mobile, Nokia a présenté ses Nokia 3, 5 et 6 lors du Mobile World Congress. Mais ceux-ci se font attendre.

Les smartphones Nokia seront bien là avant fin juin

Originellement annoncés pour le premier semestre 2017, ces 3 téléphones se font attendre sur le marché. Mais pas de panique : la marque a confirmé sur son Twitter officiel que ses derniers smartphones n’avaient pas pris de retard et sortiraient bien avant fin juin :

La nature-même du message fait toutefois réfléchir, puisque Nokia semble annoncer que tous ses smartphones sortiront bien avant fin juin.

Aussi, on peut se demander si Nokia n’a pas prévu de dévoiler le Nokia 9, son futur haut de gamme, le 20 juin avant de tout simplement lancer sur le marché l’intégralité de son line-up de l’année. La stratégie pourrait être intéressante, puisqu’elle lui garantirait l’attention du public sans décevoir personne.

Du moins, si les téléphones sont bons bien sûr, ce que nous testerons bien vite. Entre temps, pour les plus fans de la marque finlandaise, le Nokia 3310 sortira au début du mois de juin. Preuve s’il en est que pour son retour, Nokia sera présent sur absolument toutes les gammes.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR : l’opérateur impose une option à 5 euros, la goutte de trop pour les clients

SFR s’attire à nouveau les foudres des usagers et plus précisément celles des abonnés mobiles à qui l’opérateur impose tout simplement l’option “Privilège” à 5€ par mois. Ces derniers ne peuvent retirer ni désactiver ce service contrairement aux abonnés fixes, qui eux peuvent s’en séparer depuis leur espace client. Un coup qui passe forcément mal !

3b195e24e287ebf364dfe7939c0ae7fa[[[[[[[[[[[