Nokia 215 : Microsoft annonce deux cousins du 3310 à 25€ !

Maj. le 4 décembre 2017 à 0 h 12 min

Microsoft avait choisi de privilégier la gamme Lumia qui correspond plus à la demande du marché aujourd’hui, les smartphones sont largement majoritaires sur le marché de la téléphonie mobile. Malgré tout, Microsoft semble vouloir retenter l’aventure et créant un cousin du Nokia 3310, le Nokia 215.

Nokia 215

Bien entendu vous n’avez pas la configuration d’un OnePlus One, c’est un feature phone et non pas un smartphone. On commence avec un écran de 2,4 pouces (320 x 240), un appareil photo de 0,3 mégapixel, une batterie amovible de 1100 mAh ainsi qu’un lecteur de cartes micro SD et le tout tourne sur Series 30+.

Microsoft ne laisse pas ce téléphone sans un petit côté connecté, plusieurs services sont inclus dans le Nokia 215 comme : Facebook, Messenger ou encore Opera Mini qui vient tout juste de signer un contrat avec le géant de Redmond. Une chose est sûre, avec ce petit téléphone, vous pourrez surfer sur Facebook pendant des jours et des jours sans même devoir le recharger, son autonomie en veille est de 30 jours.

Ce Nokia 215 est un téléphone simple doté d’une fiche technique sommaire et est surtout destiné à l’entrée de gamme pour les pays émergents, malgré tout, il sera vendu en Europe aussi bien qu’au Moyen-Orient, en Asie ou encore en Afrique. Il existe en deux versions, la version 215 et la 215 dual-sim qui, comme son nom l’indique, permet l’usage de deux cartes SIM et 3 coloris sont disponibles : noir, blanc et vert. Tout cela pour seulement 25€.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va lancer un service de VOD moins cher que Netflix

Apple s’apprête à lancer un service de VOD moins cher que Netflix, l’actuel leader du streaming. Pour s’imposer sur un marché de plus en plus compétitif, Apple pourrait miser sur une stratégie de prix très agressive. La marque à la…