Nöel chez Google : pas de Nexus 4 pour les employés à cause des ruptures de stock

Date de dernière mise à jour : le 24 mai 2016 à 17 h 35 min

Nöel chez Google : pas de Nexus 4 pour les employés à cause des ruptures de stock


Comme c’est la tradition chaque Noël, Google offre des cadeaux à ses employés, de préférence des produits estampillés Google. Mais cette année le père Noël a dû modifier sa liste de présents offerts aux employés de Google dans la mesure ou la rupture de stock de Nexus 4 empêche même Google d’offrir son nouveau Nexus à ses employés pour Noël.

Cette année, les employés de chez Google ont le choix entre trois produits pour Noël : un Chromebook, une Nexus 7 ou un Motorola RAZR M. Ce dernier vient remplacer au pied levé le LG Nexus 4 dont les stocks catastrophiques empêchent même Google de s’équiper. Le géant de Moutain View n’offre pas un RAZR M par hasard, Motorola appartenant maintenant à Google. D’ailleurs, le prochain smartphone Nexus qui sera proposé l’année prochaine à Noël pourrait bien être un Motorola Nexus.

Malgré ce problème et la gestion désastreuse des stocks par LG, le choix reste difficile entre les trois produits. Même si le Chromebook est méconnu et que son OS tourné autour de Google Chrome n’a pas encore su convaincre, cela reste un excellent produit entre une tablette et un ultrabook. Google a également réglé le choix de la tablette en choisissant d’offrir la Nexus 7, seule tablette Nexus dont les stocks sont bien gérés, merci Asus. En effet, la Samsung Nexus 10 rencontre également les mêmes problèmes de disponibilités que le LG Nexus 4.

Google continue de prendre soin de ses employés qui ont d’excellentes conditions de travail et de gros avantages à travailler pour un des géants du web. Et vous, qu’auriez-vous choisi parmi ces trois produits ?

Réagissez à cet article !
  • Stef80

    Chromebook pour tester, sinon, Nexus7

  • Nexus 4 . On est en droit de ce demander si ce truc n’éatit pas simplement pour faire le “Buz”. Un produit plus rare que l’or , le caviar , le foie gras et cela en période de Noel. Je me demande si on ne nous a pas pris un peu pour des c….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

53f3c34544f6a5a5b88e821af92fc9cdmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm