Un niveau spécial Galaxy S2 dans Angry Birds Summer Pignic

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 23 min

Samsung Galaxy S2 Angry Birds

Toujours prêt à de hisser au sommet des la liste des constructeurs des constructeurs de terminaux Android (et pas seulement Android d’ailleurs), Samsung a tout mis en œuvre pour faire de son Samsung Galaxy S2 un produit star. Une mission réussie quand on voit que le smartphone a réussi à s’écouler à déjà 3 millions d’exemplaires en à peine 55 jours de commercialisation.

Et pour atteindre son objectif, Samsung ne s’arrête pas à une campagne publicitaire traditionnelle composée de spots promos mais emploie réellement les grands moyens. Après avoir envoyé un Samsung Galaxy S2 dans l’espace ou encore invité le personnage de Dark Vader pour animer la présentation japonaise du smartphone, voilà que le coréen s’attaque au jeu préféré des androinautes, Angry Birds.

L’éditeur d’Angry Birds, Rovio, a, en effet, ajouté à son jeu un niveau supplémentaire, uniquement accessible aux utilisateurs du Galaxy S2, à l’édition spéciale Angry Birds Summer Pignic, dans lequel ils auront le loisir de débloquer un œuf d’or spécial Galaxy S2.

Petite démonstration, en images, ci-dessous.

Réagissez à cet article !
  • jah06

    Le niveau est accessible a tous les téléphones, et même a ceux de la pomme :) testé et approuvé avec mon nexus one

  • Slider

    Niveau egalement dispo sur galaxy S 1er du nom

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

7c0cba6a74aa11f91713751fbd11a2eeyyy