Nintendo Switch : un relooking façon Super Nintendo qui rend vite jaloux

Date de dernière mise à jour : le 11 mai 2017 à 16 h 54 min

La Nintendo Switch cartonne partout dans le monde, mais son design reste très sobre. Une entreprise coréenne a donc trouvé la meilleure manière de la personnaliser : un skin transformant la base de la console et la tablette en elle-même en Super Nintendo. Le résultat est extrêmement convaincant et rend vite jaloux quant à la possibilité de le faire soi-même.

Nintendo Switch

En 2017, l’un des marchés high-tech les plus intéressants à suivre sera sans nul doute celui des jeux vidéo. En effet, nous sommes à une année charnière où les consoles elles-mêmes se renouvellent, redonnant une forte dynamique à l’ensemble.

Au mois de mars, impossible pour vous d’être passé à côté de la sortie de la Nintendo Switch en France et à travers le monde, qui a rencontré un fort succès dès son premier jour de mise à disposition. La dernière console de Nintendo profitera une nouvelle fois de l’héritage de l’illustre développeur.

Une Nintendo Switch aux couleurs de la Super Nintendo

La Switch n’est après tout que la descendante d’une longue lignée de consoles qui aura rythmé l’enfance et l’adolescence de nombre d’entre nous. De quoi inspirer une entreprise coréenne nommée Pop Skin, qui a décidé de faire frémir de joie les nostalgiques.

Ce que vous voyez ici n’est autre que leur skin Super Nintendo pour la dernière console du constructeur japonais. Un skin de toute beauté qui fait plus que donner envie, mais qui nous est hélas inaccessible pour le moment puisque l’entreprise ne livre qu’en Asie.

Il ne s’agit toutefois que d’un skin, les défauts des autocollants se voient donc çà et là. Mais malgré tout, la nouvelle robe de la console fait rêver : on espère que face au succès de la Nintendo Switch, le constructeur lui-même nous offrira ce genre d’édition limitée à tomber par terre. On est déjà en train de jeter des billets sur nos écrans, par réflexe.

Réagissez à cet article !
  • MO BIOPHARMEDIS

    C’est pas mal.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
d2be1b4485ac9311dc1c1a9278849ba9@@@@@@@@@@@@@@@@