Nintendo Switch édition Labo : découvrez la nouvelle console collector qui ressemble à du carton

Nintendo vient de lever le voile sur la Switch édition Labo, une étonnante édition ultra collector de sa célèbre console hybride « qu’on croirait faite en carton ». Conçue en référence au kit Nintendo Labo, cette console customisée ne sera pas disponible à l’achat. Pour mettre la main sur la Nintendo Switch Labo Edition, vous allez devoir remporter un concours !  

Nintendo switch labo

La Nintendo Switch édition Labo a été dévoilée à l’occasion du lancement du concours Nintendo Labo Creators en Europe. Cette édition limitée et les accessoires qui l’accompagnent, comme le Joy-Con ou le dock de charge, peuvent être remportés par les joueurs participants. Pour gagner cette surprenante console aux allures de boîte en carton, vous allez devoir faire preuve de créativité !

Comment remporter la Nintendo Switch édition Labo qui ressemble à du carton ?

Le concours veut permettre aux inventeurs et aux joueurs les plus bricoleurs et inventifs, de montrer au monde leurs talents. La compétition est scindée en 3 sections : créations (pour les utilisations originales du Kit Nintendo Labo), personnalisations (pour les customisations les plus créatives) et enfants (pour les enfants de moins de 12 ans).

Pour participer, vous êtes invité à soumettre vos créations à Nintendo entre le 19 juillet et le 7 septembre 2018.  « Un jury choisira d’abord les finalistes de chaque pays, puis leurs créations et personnalisations seront examinées par nos invités spéciaux ; ces derniers sélectionneront le gagnant européen pour chacune des catégories ! » explique Nintendo.

Le gagnant du concours recevra le kit complet Nintendo Switch Labo Edition et un prix spécial (qui sera annoncé plus tard) et tous les finalistes repartiront uniquement avec une paire de Joy-Con customisées. Un prix pour les demi-finalistes est aussi prévu. Pour en savoir plus sur ce fameux concours, on vous invite à vous rendre sur le site web de Nintendo.

Conçue dans une matière en apparence similaire au même carton que le kit Nintendo Labo, la console ne ressemble à aucune autre Switch. Hormis l’absence des couleurs habituelles, il s’agit pourtant d’une Nintendo Switch tout à fait classique. Allez-vous tenter de remporter la console collector ? Que pensez-vous de cette superbe édition limitée ?

Nintendo switch labo edition

 

nintendo switch labo
nintendo switch labo

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !