Nintendo Switch : Big N promet d’envoyer du lourd à l’E3 2017 !

Le printemps, ce n’est pas seulement le soleil, le ciel bleu, les arbres qui bourgeonnent et le retour des abeilles. Pour les fans de jeux vidéo, c’est aussi chaque année la période de l’E3, le plus grand salon dédié aux jeux vidéo. En 2017, selon le Président de Nintendo America, Big N compte bien envoyer du lourd.

nintendo switch e3

2017 est incontestablement l’année de Nintendo. La firme japonaise sort sa toute nouvelle console, la Switch, et c’est un véritable succès pour le moment. Big N compte bien poursuivre sur cette bonne dynamique, et quoi de mieux que l’E3 2017 pour briller ?

Nintendo : « nous aurons un gros E3 cette année »

L’E3 est toujours un grand moment pour Nintendo. Nous voyons chaque E3 comme une opportunité unique de raconter notre histoire. Et nous aurons un gros E3 cette année. Nous allons présenter une grande variété de jeux et d’expériences, et les consommateurs pourront assister au show pour la toute première fois. Je ne vais pas vous donner la liste des jeux qui seront présentés ou vous dévoiler tous nos petits secrets pour l’E3, mais je peux vous dire que l’E3 sera une opportunité majeure pour nous, en vue de présenter non seulement la Switch, mais aussi du contenu à venir sur 3DS.

C’est par ces mots que le Président de Nintendo America, Reginald Fils-Aimé, a affiché les intentions de la marque auprès de la chaine américaine Fox News. Alors qu’il était en pleine promotion de la Switch et de Zelda : Breath of the Wild, le Président de Nintendo a donc promis donc un « gros » E3 2017.

Si la Switch cartonne, certains observateurs attendent de voir ce que donnera le catalogue de jeux, gros point faible de la précédente console de Big N. Reggie Fils-Aimé se veut rassurant en promettant un catalogue de jeux étonnants et offrant de nouvelles expériences.

Nintendo va évidemment proposer ses propres jeux mais les éditeurs pourraient bien aussi tirer leur épingle du jeu avec de belles surprises. On a hâte d’y être !

Réagissez à cet article !
  • Impega

    La Switch est top, vivement d’autre vrai bon jeux comme Zelda dessus.

  • Emmanuel manuland

    Bah j espère pour eux car vu le nombre de jeu dessus ça fais pas envie de l acheter

    • Jean Charles

      la ferme il y a comme des bons jeux cette anne zelda breath of wild et i am setsuna et splaton 2 et fire embelm warrior et xenoblade 2 et plein d autre regarde la liste

    • slayers84

      La qualité est plus importante que le nombre et tu devrais te renseigner sur ce qui est prévu dessus

  • mickael-81

    La Wii U a son lancement avait… 16 jeux.
    La Switch sort à son lancement avec… 8 jeux.
    Pour la Switch 2 qui sera commercialisé en 2023, elle sera commercialisé avec… 4 jeux.
    C’est un Fake ! Mais les calculs mathématiques le prouvent… Nintendo divisent pas 2 à chaque lancement de nouvelle console. On peut donc s’attendre avec seulement 4 jeux à la sortie de la Switch 2.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Et si Star Wars Battlefront II et Overwatch étaient interdits ?

Star Wars Battlefront II et Overwatch sont inquiétés en Belgique. Leur système de coffres payants à contenu aléatoire peut les faire basculer dans la catégorie des jeux de hasard. Et comme ils n’ont pas d’autorisation, ils risquent une forte amende ou l’interdiction de vente. Une telle situation peut-elle se produire en France?

d0dcc6a5bb43356587392a01e2d815cfNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN