Nintendo Direct : le récap des annonces en replay vidéo

Un Nintendo Direct a eu lieu le 8 mars 2018 à 23 heures, la vidéo de la conférence est disponible en replay. Le japonais en a profité pour faire plusieurs annonces concernant ses consoles, la Nintendo Switch et sa console portable. Comme nous pouvions nous y attendre, les annonces concernent les jeux qui vont sortir chez le Japonais dans les semaines et mois à venir.

nintendo direct replay annonces

Le japonais peut encore surprendre et l’a prouvé à l’occasion de la présentation des accessoires en carton destinés à la Nintendo Switch, offrant à la console hybride de nouvelles interactions inédites dans les jeux. À l’occasion du Nintendo Direct du 8 mars 2018, nous avons pu assister à l’annonce des multiples nouveaux jeux qui vont débarquer sur les consoles du japonais, la Nintendo Switch et la 3DS. L’événement fut particulièrement dense et les vidéos et cinématiques se sont enchaînées à grande vitesse lors de ce moment.

Nintendo Direct : revivez les annonces à travers cette vidéo

La conférence a eu lieu à 23 heures et a duré une grosse demi-heure. Nous avons ainsi pu y découvrir des annonces en rapport avec Mario, Kirby, Splatoon 2, ARMS… sur la Switch. Concernant la 3DS, ce fut un peu plus calme. Mario et Luigi ont été les vedettes principales des annonces. Nous allons d’ailleurs avoir l’occasion de revenir plus amplement sur les jeux annoncés à l’occasion d’un récap complet.

Le Nintendo Direct a permis de faire un point sur les projets en cours de l’éditeur. Les aficionados ont ainsi pu en profiter pour en prendre connaissance. Pour revivre la conférence, c’est très simple, la vidéo est visible directement en bas de l’article. De votre côté, n’hésitez pas à nous indiquer dans les commentaires quels sont vos avis concernant les annonces qui ont été faites à l’occasion de ce Nintendo Direct qui a eu lieu le 8 mars 2018 à 23 heures.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS Vita : Sony annonce la mort de la console portable pour 2019

La PS Vita vît ses derniers instants. Sony a en effet décidé de cesser la production de la console portable au Japon dès 2019. Pour le moment, le constructeur nippon n’envisage pas de sortir de nouvelle console afin de succéder à…

Mega Drive Mini : Sega repousse la sortie de la console à 2019

Sega a décidé de repousser la sortie de la Mega Drive Mini à 2019. Initialement attendue pour la fin de l’année 2018, la console 16 bits viendra rivaliser avec la NES Classic Mini, le Super NES Classic Mini et la Playstation Classic partout…

PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…