Nintendo Switch : un pack Super Mario Odyssey disponible dès sa sortie

Dans la soirée d’hier, Big N a diffusé un nouveau rendez-vous Nintendo Direct où ont été annoncées les futures nouveautés à venir sur Switch et 3DS. Parmi les présentations phares à retenir, celle relative à l’arrivée prochaine d’un bundle collector comprenant la console Nintendo Switch et le jeu dédié aux aventures du célèbre explorateur moustachu, Super Mario Odyssey.

nintendo switch super mario odyssey bundle pack console jeux vidéo

Nintendo avait fait part de la nouvelle quelques jours auparavant, spécifiant qu’un nouveau Nintendo Direct serait tenu dans la soirée du mercredi 14 septembre 2017. Parole tenue de la part de la firme japonaise, qui a réalisé son événement en bonne et dû forme et qui s’est ainsi chargée de mettre en avant les nouveautés à venir sur Nintendo 3DS et sur son audacieuse console hybride, la Switch.

L’occasion pour la firme de Kyoto d’aborder des sujets liés à de prochains hits phares comme Xenoblade Chronicles 2, DOOM et Wolfenstein II : The New Colossus (à venir sur Switch) et autres licences, mais aussi d’annoncer l’arrivée imminente d’un bundle que les fans de Mario voudront se procurer à tout prix.

Nintendo Switch : le bundle avec Super Mario Odyssey arrive fin octobre

Ce Nintendo Direct, qui s’est tenu pendant près de 50 minutes, a surtout été marqué par l’annonce d’un bundle collector en lien avec l’un des personnages les plus emblématiques de l’ère Nintendo : Mario. Plus précisément, Big N a pris soin d’annoncer l’arrivée prochaine d’un pack comprenant la très convoitée Nintendo Switch et avec en son sein, le jeu Super Mario Odyssey (sous forme de code de téléchargement).

L’un des hits coup de cœur de la fin d’année 2017 a ainsi droit à son bundle exclusif, qui a la particularité d’être livré avec des Joy-Con rouges forts séduisants. D’autre part, un étui servant à glisser la Switch à l’intérieur et aux couleurs de Super Mario Odyssey, est également proposé aux fans. Celui-ci est inclus dans le pack mais uniquement aux Etats-Unis et au Japon, ce qui obligera les habitants des autres pays à débourser un peu d’argent en plus pour en faire son acquisition.

Plutôt alléchant dans l’ensemble non ? Complètement et d’autant plus quand on sait que ce fameux bundle est prévu pour débarquer sur le marché à compter du 27 octobre et pour un prix de vente fixé aux alentours de 380$ aux USA. Celui-ci devrait donc être proposé à environ 320€ dans nos contrées, en espérant bien entendu que les valeurs de conversions soient respectées.

Nintendo réalise ainsi une bonne opération en proposant ce pack Switch + Super Mario Odyssey, à l’honneur dans un récent trailer de gameplay. Une stratégie qui devrait payer en amont des fêtes de Noël et permettre de ce fait à la firme nippone d’écouler encore davantage de consoles Nintendo Switch.

nintendo switch super mario odyssey bundle pack console jeux vidéo
nintendo switch super mario odyssey bundle pack joy-con étui
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Et si Star Wars Battlefront II et Overwatch étaient interdits ?

Star Wars Battlefront II et Overwatch sont inquiétés en Belgique. Leur système de coffres payants à contenu aléatoire peut les faire basculer dans la catégorie des jeux de hasard. Et comme ils n’ont pas d’autorisation, ils risquent une forte amende ou l’interdiction de vente. Une telle situation peut-elle se produire en France?

7d5047d04d0fd9569c2e9302bbdfc0b3::::::::::::::::::