Nikon Coolpix S800c sous Android : pas seulement un appareil photo

Maj. le 26 septembre 2017 à 0 h 06 min

Le Nikon Coolpix S800c est un appareil photo sous Android mais qui peut être bien plus que ça une fois connecté en Wi-Fi.

 

Voici arrivé le Nikon Coolpix S800c qui se démarque de la concurrence pas sont interface tournant sous Android 2.3 Gingerbread. Alors ce Nikon n’est certes pas un smartphone, mais devient bien plus qu’un simple appareil photo grâce à la présence d’Android.

Ainsi, vous pouvez le connecter en Wi-Fi à la manière de votre smartphone ou de votre tablette et ainsi profiter de toutes les fonctionnalités que l’on connaît sous Android. Côté technique il embarque un capteur rétro éclairé de 16 mégapixels avec un zoom optique 10x, un écran OLED de 3,5 pouces, un GPS et la possibilité de filmer en Full HD.

 

Même si les smartphones sont de plus en plus doués en photos ne vous y trompez pas, elles seront bien meilleures, notamment en conditions difficiles avec ce Nikon Coolpix S800c. L’appareil photo ne profitera que d’Android 2.3 Gingerbread, mais vous permettra une fois connecté d’accéder à YouTube, Google + ou encore Google Maps, ce qui pour un appareil photo est déjà très rare, voir inédit ?

Le Nikon Coolpix S800c sera disponible le 27 septembre en blanc et en noir. Il sera vendu aux alentours de 379 euros.

Retrouvez toute l’actualité du Nikon Coolpix S800c sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    Samsung et Sony en ont deja fait un si je ne m’abuse

    • SF

      Samsung yep (la Galaxy Camera, histoire d’etre créatif),sony je sais pas…

    • SF

      Samsung yep (la Galaxy Camera, histoire d’etre créatif),sony je sais pas…

  • john

    sa ke fait rire les nouveaux apnée « connecter » comme ils disent pour partager « instantanément » comme ils disent sauf que le wifi on l’a qu’a la maison ou presque alors sa ne sert strictement à rien!
    j’attend depuis mon plus jeune age une connexion satellite pour à peu près tout ( débit pas énorme)… a défaut une connexion 3g serais plus utile que du wifi!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !