Nexus Tablet, Larry Page confirme l’intérêt de Google pour les tablettes low-cost

Maj. le 5 novembre 2017 à 14 h 39 min

Google Nexus Tablet, Larry Page confirme l’intérêt de Google pour les tablettes Android d’entrée de gamme

tablette nexus

C’est hier que Google dévoilait ses résultats financiers pour le premier trimestre 2012, des résultats nettement au dessus des espérances du géant de Mountain View qui peut se vanter d’être parvenu, ces trois derniers mois, à avoir atteint 10,65 milliards de dollars de chiffre d’affaires avec 2,89 milliards de dollars de bénéfice net.

Mais les ces chiffres sont loin d’être la seule information dévoilée par le PDG de Google, Larry Page, celui-ci ayant également confié son intention de se focaliser sur les tablettes Android d’entrée de gamme rappelant à quel point ce créneau était porteur et citant pour exemple la Kindle Fire de son concurrent, Amazon qui, selon lui a trouvé la recette du succès en proposant, sur le marché des terminaux d’entrée de gamme basés sur le système d’exploitation Android.

Des déclarations qui confirment un peu plus la rumeur selon laquelle Google lancerait, dans les mois à venir une tablette d’entrée de gamme du nom de Nexus Tab ou Nexus Tablet dont la fabrication pourrait se voir confiée à ASUS.

Retrouvez toute l’actualité de Google Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Le Google Pixel est l’un des smartphones les plus attendus de l’année ! Son somptueux design n’en finit pas d’alimenter la presse spécialisée et d’aiguiser l’imagination des mordus de smartphones. Aujourd’hui, nous découvrons d’ailleurs un premier rendu non officiel des probables versions bleu et argent du Google Pixel 2017 !

Pixel et Pixel XL : oui, Google vient bien de faire l’impensable

Les Pixel et Pixel XL viennent d’être présentés par Google, qui vient de facto de faire l’impensable, c’est à dire devenir lui-aussi fabricant de smartphones ! L’entreprise s’était jusqu’ici largement contentée du secteur des services, au point de devenir une…