Nexus S: le smartphone Gingerbread chez SFR dés février ?

Maj. le 27 septembre 2017 à 14 h 19 min

Tandis que Samsung Russie vient de confirmer l’arrivée en Europe du Nexus S pour le mois de février, SFR devrait également l’accueillir au même moment dans ses boutiques.

Premier smartphone à tourner nativement sous Android 2.3 Gingerbread, le Nexus S, fabriqué par Samsung pour Google propose un grand écran tactile de 4 pouces de type Super AMOLED (Super LCD pour la version européenne), un processeur Hummingbird cadencé à 1 Ghz et dispose de 512 Mo de Ram et 16 Go de mémoire interne. Il embarque un capteur photo de 5 Megapixels avec flash et autofocus,  une webcam frontale d’une résolution de 640 X 480 pixels, un module A-GPS,  propose une connectivité Wifi  b/g/n, Bluetooth 2.1+EDR, 3G et intègre la technologie de paiement sans contact: NFC.

En attendant l’annonce officielle de sa sortie en France, découvrez ci-dessous une nouvelle vidéo promo du Google Nexus S:

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bixby 2.0 officiel, l’assistant de Samsung arrive sur d’autres appareils

Dans le cadre de la Samsung Developer Conference 2017, Samsung vient d’annoncer officiellement Bixby 2.0. Cette nouvelle version permettra à l’assistant virtuel de mieux distinguer et comprendre les différents utilisateurs. Par ailleurs, un Bixby SDK va permettre aux développeurs de rendre leurs applications compatibles avec Bixby.

HTC U11 Plus : les benchmarks dévoilent la grande puissance du flagship

Le HTC U11 Plus passe sur le grill des benchmarks nous montrant sa puissance et confirmant qu’Android 8.0 Oreo sera présent lors de sa commercialisation. Sauf surprise le smartphone sera annoncé le 2 novembre, en attendant nous avons déjà une idée d’une grande partie de sa fiche technique.

d401c1161b2bacf4695b92d8ef805896"""""""""