Nexus S: le smartphone Gingerbread chez SFR dés février ?

Date de dernière mise à jour : le 9 février 2017 à 10 h 51 min

Nexus S


Tandis que Samsung Russie vient de confirmer l’arrivée en Europe du Nexus S pour le mois de février, SFR devrait également l’accueillir au même moment dans ses boutiques.

Premier smartphone à tourner nativement sous Android 2.3 Gingerbread, le Nexus S, fabriqué par Samsung pour Google propose un grand écran tactile de 4 pouces de type Super AMOLED (Super LCD pour la version européenne), un processeur Hummingbird cadencé à 1 Ghz et dispose de 512 Mo de Ram et 16 Go de mémoire interne. Il embarque un capteur photo de 5 Megapixels avec flash et autofocus,  une webcam frontale d’une résolution de 640 X 480 pixels, un module A-GPS,  propose une connectivité Wifi  b/g/n, Bluetooth 2.1+EDR, 3G et intègre la technologie de paiement sans contact: NFC.

En attendant l’annonce officielle de sa sortie en France, découvrez ci-dessous une nouvelle vidéo promo du Google Nexus S:

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

81927a0f717c9fe83ff83fff93b0adf5qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq