Nexus S: le smartphone Gingerbread chez SFR dés février ?

Maj. le 27 septembre 2017 à 14 h 19 min

Tandis que Samsung Russie vient de confirmer l’arrivée en Europe du Nexus S pour le mois de février, SFR devrait également l’accueillir au même moment dans ses boutiques.

Premier smartphone à tourner nativement sous Android 2.3 Gingerbread, le Nexus S, fabriqué par Samsung pour Google propose un grand écran tactile de 4 pouces de type Super AMOLED (Super LCD pour la version européenne), un processeur Hummingbird cadencé à 1 Ghz et dispose de 512 Mo de Ram et 16 Go de mémoire interne. Il embarque un capteur photo de 5 Megapixels avec flash et autofocus,  une webcam frontale d’une résolution de 640 X 480 pixels, un module A-GPS,  propose une connectivité Wifi  b/g/n, Bluetooth 2.1+EDR, 3G et intègre la technologie de paiement sans contact: NFC.

En attendant l’annonce officielle de sa sortie en France, découvrez ci-dessous une nouvelle vidéo promo du Google Nexus S:

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 2 : Google ridiculise l’iPhone dans une publicité !

Cette semaine, l’iPhone s’en prend plein la pomme : Google a lui aussi décidé de se payer la tête du rival de son Pixel 2 dans une nouvelle vidéo promotionnelle. La firme de Mountain View tire cette fois à boulets rouges sur la capacité de stockage du smartphone d’Apple.

Google Pixel 2 et 2 XL : date de sortie, prix et fiche technique

Voici toutes les informations concernant les Google Pixel 2 et Pixel XL 2, fiche technique, design, autonomie. Les flagships sont particulièrement attendus au tournant et font l’objet d’un grand nombre de rumeurs et de fuites ces derniers mois et cela s’accentuent au fil des semaines. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement.

Pixel 2 XL : Google oublie d’installer Android !

Plusieurs acheteurs du Pixel 2 XL se plaignent d’avoir reçu un flagship sans système d’exploitation Android ! Google aurait ainsi oublié de l’installer sur certains appareils – une erreur dont qui ne connaissait jusqu’ici aucun précédent. Une erreur d’autant plus…