Le Nexus One chez Bouygues Telecom le 6 septembre ?

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 27 min

Le Nexus One n’en finit plus de nous surprendre. D’abord retiré de la boutique en ligne de Google avant d’être remis en vente en tant que « Android Dev Phone » : smartphone Android de référence à destination des développeurs d’applications ; le « Google Phone » devrait bientôt faire son arrivée dans le catalogue de Bouygues Telecom qui vient tout juste d’annoncer sa disponibilité dés le 6 septembre prochain.

D’abord annoncé pour un sortie avant l’été, c’est finalement à la fin de celui-ci que le Nexus One sera proposé par l’opérateur qui trouve le moyen de clore en beauté son « été Android » qui aura notamment été marqué par les sorties des HTC Wildfire, Samsung Galaxy Teos, Sony Ericsson Xperia X 10 Mini et Mini pro et bien sur le Samsung Galaxy S.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

3639921a36fc28927036d24225f09cd9,,,,,,,,,,,,,,,,,,,