Nexus 7, lancement européen confirmé pour le 20 juillet

Maj. le 25 septembre 2017 à 22 h 49 min

La Google Nexus 7 16 GO disponible au Royaume Uni dés le 20 juillet au prix de 249€

Lors de la Google I/O, Google a annoncé la disponibilité de la Nexus 7 pour la mi-juillet aux Etats-Unis, en Australie et eu Royaume-Uni. Une date qui semble se confirmer, depuis quelques jours, de nombreuses boutiques ayant, d’ores et déjà, ouvert les précommandes.

Doté d’un écran IPS de 7 pouces pour une résolution de 1280 X 800 pixels, la Google Nexus 7 est la première tablette commercialisée par le géant de Mountain View. Elle embarque un processeur quad core NVIDIA Tegra 3, un capteur photo 1,2 Megapixels et une connectivité complète Wifi, Bluetooth, GPS et NFC

Pour ce qui est du Royaume-Uni, seul pays européen dans lequel, il sera possible, dans un premier temps de se procurer la Nexus 7, celle-ci sera disponible à compter de la date du 20 juillet en version 16 Go au prix de 249€.

Prix auquel on devrait pouvoir le retrouver à partir de la dernière semaine de juillet sur des sites comme eBay.

Ainsi, si vous faites partie de ceux qui souhaitent entrer dés maintenant dans l’univers de Jelly Bean, l’attente ne devrait plus être longue.

Pour rester informés de la disponibilité de la Nexus 7, rejoignez nous, dés à présent, sur  Facebook, Google+ et Twitter

Réagissez à cet article !
  • malcom2mars

    Il y à une coquille dans le titre ;-)

  • john

    29 juillet je suppose ^^

  • jypill77

    Je sens le futur best-seller !

  • Kalvin

    On est en Août 2012… toujours rien ici !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Le Google Pixel est l’un des smartphones les plus attendus de l’année ! Son somptueux design n’en finit pas d’alimenter la presse spécialisée et d’aiguiser l’imagination des mordus de smartphones. Aujourd’hui, nous découvrons d’ailleurs un premier rendu non officiel des probables versions bleu et argent du Google Pixel 2017 !

Pixel et Pixel XL : oui, Google vient bien de faire l’impensable

Les Pixel et Pixel XL viennent d’être présentés par Google, qui vient de facto de faire l’impensable, c’est à dire devenir lui-aussi fabricant de smartphones ! L’entreprise s’était jusqu’ici largement contentée du secteur des services, au point de devenir une…