La Nexus 7 2014 ne sera pas fabriquée par Asus

Maj. le 28 avril 2017 à 10 h 00 min

Il y a quelques semaines, des rumeurs ont permises de confirmer que Google avait opté pour Asus à la place de Samsung pour la fabrication de sa nouvelle tablette Nexus 10. Aujourd’hui, d’autres rumeurs concernent la prochaine tablette de 7 pouces, présumée Nexus 7 2014, et le constructeur qui pourrait être en charge de sa conception.

Asus ne compte pas produire la prochaine tablette Nexus 7

Selon Digitimes, la société Asus n’a aucunement l’intention de concevoir la prochaine tablette Nexus 7 de Google. Bien que l’information soit à prendre avec prudence, l’accord entre Google et la marque taïwanaise devrait prendre fin d’ici la fin de l’année. En conséquence, la firme de Moutain View serait d’ores et déjà à la recherche d’un prochain partenaire pour ses nouveaux produits.

Pour rappel, les produits ont commencé à être réalisés par HTC pour le G1 et le Nexus One, puis la société Samsung a fait le Nexus S et le Galaxy Nexus et enfin Asus, le Nexus 7 2012 et Nexus 7 2013. Vous remarquerez donc de chacune des marques aura travaillé sur deux produits Google à chaque fois.

Nous n’avons aucune informations concernant un nom divulgué ou un fabricant potentiel pour reprendre le flambeau. Rien n’empêcherait à HTC par exemple de s’en occuper, ou qu’une marque telle que LG, Lenovo ou Acer soit chargée de produire la prochaine tablette Nexus 7 2014. Nous en saurons plus dans les jours qui viennent, notamment après l’annonce officielle de la Nexus 10 et le smartphone Nexus 5 équipé d’Android 4.4 KitKat. Comptez sur nous pour suivre l’actualité de près et vous rapporter les dernières nouvelles à ce sujet, si d’autres rumeurs viennent à voir le jour.

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quel constructeur devrait selon vous prendre en charge la fabrication de la future Nexus 7 2014.

Via

Réagissez à cet article !
  • Ali

    Apple.
    Pourqoui pas?

    • Gil

      La pomme ne fabriquera jamais pour Androïd ! ce serait plus qu’étonnant !

    • Jason Champagne

      Héhé, pas mal la blague :D ! Mais certains évoquent LG, comme pour le Nexus 5 donc à voir :)

    • dam

      ça serait énooooorrme^^

  • Gil

    La NEXUS 7 2013 à peine sortie qu’on parle déjà de la NEXUS 7 2014 ! Société de consommation quand tu nous tiens !

    • Jason Champagne

      Eh oui l’ami, ainsi va la vie ^^. Moi j’ai mon Galaxy S3 Mini et avant j’avais un Galaxy Ace…et avant, un Sony Ericsson V800 :D !!!

      Ah c’était une sacrée bête n’empêche : http://5b.img.v4.skyrock.net/1755/2641755/pics/55867805_small.jpg

  • Guest

    Ali tu ma tuer mdr

    • androidien

      Apple ne fabrique pas lui meme ses produits !

  • xw8

    Je pense à « Sony » ça serait une bonne idée vu le pléthore de nouveaux produits du japonais.
    Puis Sony fait des appareils de très bonne qualité joli design et ça serait une très belle pub pour l’entreprise.

    • Gil

      SONY, une très bonne idée. Ils ont de très bons produits en effet !

  • jean-luc Mutabazi

    « Selon Digitimes, la société Asus n’a aucunement l’intention de concevoir la prochaine tablette Nexus 7 de Google. » On disait pareil de LG et on sai que maintenant ce n’est absolument pas le cas.

    Sinon concernant l’article en soit je pense qu’on devrait limiter certaines publications d’article dans la mesure où ces derniers contiennent des infos qui ne seront vérifiables que d’ici 9 mois.

  • gabriel

    SONY serait bien

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Le Google Pixel est l’un des smartphones les plus attendus de l’année ! Son somptueux design n’en finit pas d’alimenter la presse spécialisée et d’aiguiser l’imagination des mordus de smartphones. Aujourd’hui, nous découvrons d’ailleurs un premier rendu non officiel des probables versions bleu et argent du Google Pixel 2017 !

Pixel et Pixel XL : oui, Google vient bien de faire l’impensable

Les Pixel et Pixel XL viennent d’être présentés par Google, qui vient de facto de faire l’impensable, c’est à dire devenir lui-aussi fabricant de smartphones ! L’entreprise s’était jusqu’ici largement contentée du secteur des services, au point de devenir une…