Nexus 6P : avec cette super coque batterie de 8500 mAh, il tiendra presque une semaine !

Le Nexus 6P s’équipe d’une batterie de 3450 mAh qui lui procure une autonomie tout à fait correcte. Mais que diriez-vous s’il était possible de l’améliorer un peu plus ? C’est désormais possible avec la dernière coque batterie de 8500 mAh conçue par la société ZeroLemon.

Lorsque nous avons testé le Nexus 6P au moment de sa sortie, nous avons été plutôt satisfaits de son autonomie d’environ une journée et demie dans le cadre d’un usage mixte. Google et Huawei avaient prévu le coup et le téléphone lancé fin 2015 offre une assez bonne endurance. Mais que diriez-vous s’il pouvait durer quelque jours de plus ? Et bien, c’est désormais possible.

L’accessoiriste ZeroLemon propose depuis peu une coque batterie de 8500 mAh destinée au Nexus 6P. C’est environ deux fois et demie la capacité initiale du téléphone. Autant dire qu’avec une telle capacité qui viendra s’additionner à sa capacité initiale pour offrir une capacité totale de 11 950 mAh, il aura peu de chances de manquer de jus. Il ne devrait d’ailleurs pas avoir de mal à tenir une semaine complète. Le constructeur annonce un gain de l’ordre de 190%.

En outre, contrairement aux batteries externes qui se contentent d’allonger l’autonomie de l’appareil en vous permettant de le recharger sans source d’alimentation, cette coque batterie permettra également de protéger votre Nexus. Pourquoi s’en priver ?

L’autre avantage de cette coque batterie, c’est quelle n’est pas spécialement onéreuse puisque annoncée au prix de 59 dollars. Ça reste un investissement mais une fois qu’il a été effectué, la coque batterie est à vous et vous pourrez même la revendre avec l’appareil lorsque vous déciderez de changer de smartphone.

Notez que la coque est actuellement en vente sur Amazon US. Les stocks sont épuisés tellement elle est victime de son succès mais il ne fait aucun doute quelle fera prochainement l’objet d’un réapprovisionnement.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • French Epic Gaming

    Avec ça , le record du Oukitel K10000 est battu.
    Impressionnant !
    Une coque batterie de 8500 mAh 😮
    Parfait!
    Protection + autonomie , que demander de plus ^-^

    • sam

      en même temps le smartphone se transforme en brique ! le poids et le gabarit

      • French Epic Gaming

        C’est un choix.
        Soit t’as un smartphone feuille de papier (les smartphone actuel sont plus fin que ceux d’il y a deux trois ans, et c’était pas des briques) soit t’as une bonne autonomie.

        • sam

          Il y a un juste milieu quand même, car un smartphone de 5, 5″ plus cette coque, c’est énorme

    • Fur@X51

      J’espère que tu blagues car sincèrement, c’est d’une laideur ! Je ne parle même pas du côté ‘pratique’ de la chose, qui bien-sûr, est inexistant.

      • French Epic Gaming

        Ben si, ne pas être dépendant d’une prise :)
        Pratique en cas de coupure d’électricité , de voyage , de sortie….
        Jamais en panne de batterie.
        Après c’est français de râler , on peut pas tout avoir.

        • Fur@X51

          C’est un choix, mais avec tous les moyens de recharge d’aujourd’hui, notamment la charge rapide, c’est difficile de justifier l’utilisation de cette monstrueuse coque.

          • Jérémie

            Il y a des gens qui font autre chose que métro/boulot/dodo et pour qui, ce genre d’appareil est très utile !

          • Fur@X51

            J’en conviens. Si de tels produits existent, c’est qu’il y a une demande… mais comme il est dit plus bas, un smartphone de 5.7 pouces avec une telle coque… ça devient vraiment fou.

          • joe2x

            en effet l’article de la donnée la plus importante : le poids.

            SInon recharge rapide, c’est interessant uniquement si tu as une prise à dispo. SI tu pars voyages sans accès à une prise electrique, c’est bien pratique.

            LA recharge rapide,, il faut se trimballer à chaque fois son chargeur.

          • Fur@X51

            Autant prendre une batterie externe pour ne pas entacher l’ergonomie si on peut vraiment pas trouver une prise quelconque (murale, USB…).

  • Fur@X51

    Quelle horreur ce genre de matos… mais sans rire, combien pèse le téléphone avec cette batterie ? Qui plus est, bonjour la tronche du téléphone et ses mensurations augmentées…

    • French Epic Gaming

      Plus de 300g sans hésiter