Nexus 5 : une version 64 Go pour accompagner les modèles 16 Go et 32 Go ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2017 à 9 h 58 min

Et si Google proposait également le Nexus 5 en version 64 Go, l’achèteriez vous ? Telle est la question que bon nombre d’entre nous suite à la récente publication d’une annonce sur Amazon laissant supposer qu’une troisième itération du smartphone dotée d’une plus grande capacité de stockage pourrait venir accompagner les modèles 16 Go et 32 Go dans le Play Store.

Bien que, dans l’attente d’une annonce officielle de la part de Google, tout cela reste purement hypothétique, le site de vente en ligne Amazon propose actuellement une housse de protection en cuir destinée à l’appareil. Et surprise, dans l’annonce on peut lire la mention Nexus 5 16 Go, 32 Go et 64 Go. Simple erreur, pur hasard ou fuite sérieuse ?

Google pourrait proposer le Nexus 5 en version 64 Go

Même si, en l’absence d’une confirmation officielle de la part de la société américaine, les caractéristiques techniques du prochain Google Phone n’ont quasiment plus de secrets pour nous, certains doutes subsistent encore quant à son prix ou sa date de sortie. Par conséquent, serait-il donc possible que d’autres questions soient également en suspens et qu’un Nexus 5 64 Go puisse également voir le jour ?

Bien que l’idée qu’un accessoiriste lambda puisse être au courant alors qu’on en avait jamais entendu parler auparavant laisse présager qu’il s’agit d’une théorie plutôt improbable, nous ne pourrons pourtant pas répondre à cette question par un « Non » catégorique pour la simple et bonne raison que peu probable ne veut pas dire impossible. Après tout il y a toujours un début à tout.

Si toutefois on veut également formuler des arguments contradictoires, on rappellera alors d’une part qu’une déclinaison 64 Go à peu de chances de correspondre au positionnement bon marché des appareils de la gamme Nexus. Par ailleurs, le Nexus 4, lancé l’an dernier n’a, pour sa part, pas été au-delà des 16 Go.

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    Moi j’ai une question que j’ai posé il y a à peu prés 1 mois pourquoi quand un magasin publie une annonce de vente de smartphone vous le prenez au serieux surtout si c’est amazon? Par là je veux dire seuls les opérateurs et Google lui même connaissent les caracteristiques finales ….

    sinon si la version 64Go est au prix de 400 € j’achéte enfin bon moi tout me va si la version 32 Go est à 350€ ce qui est peu probable.

    • Jean-Louis Pétrod

      ça pourrait l’être si l’annonce du téléphone est vraiment proche, ce qui est d’ailleurs sans doute le cas. comme ça pourrait très bien ne pas l’être.

    • g0r007

      Parc qu’Amazone est un partenaire commercial et qu’a ce titre il doit forcement avoir certaines info avant le public. Ils ne peuvent pas attendre le jour J pour créer les annonces et tout organiser à la dernier minute.

      Ce qui évidement ne les protège pas des erreurs.

  • Alain

    Et pendant ce temps sur le Play Store le statut du Nexus 4 passe de “rupture de stock” à “Prochainement”…

    • Jean-Louis Pétrod

      Humm, intéressant, ça confirme des changements se préparent.

  • jejemc jejemc

    Salut a tous même si il sort en 64 go je prendrais le 16 go car si extensible via micro sd la micro sd coûte moins chères que la version 64 .

    • Alain

      Avec des si…
      Pas de port micro SD sur les Nexus !

      • jejemc jejemc

        autant pour moi je savais po merci de l’infos je prendrais donc une version plus grosses en fonction du prix .

    • furino

      Nexus –> sd ? LOL

  • Thomas

    L’étui est pas terrible je trouve… ok je sors

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

72717653915fbd01c67807e1773f46ca}}}}}