Nexus 5 et Nexus 7.7 : une présentation au Google I/O 2013 ?

Date de dernière mise à jour : le 9 février 2017 à 11 h 17 min

Voilà une déferlante de rumeurs et de spéculations qui est venu d’une déclaration de LG faite au CES de Las Vegas : « le Nexus 4 est le premier appareil d’un d’un long partenariat. » Il ‘ne fallait pas plus pour faire parler des prochains produits Nexus. On parle maintenant d’un Nexus 4 et d’une Nexus 7.7 présentée lors du Google I/O 2013.

Pour résumer rapidement l’affaire, la déclaration de Google a lancé des rumeurs sur l’arrêt de la production du LG Nexus 4 pour que le constructeur se concentre sur le prochain smartphone Nexus. LG s’est empressé de démentir cette rumeur en affirmant que le Nexus 4 était bien en cours de production et qu’aucun Nexus 5 n’était prévu.

Les nouvelles rumeurs qui enflammes la toile parlent d’un smartphone Nexus 5 et d’une tablette Nexus 7.7 tous les deux produits par LG et présentés lors du Google I/O 2013. Des rumeurs qui prennent forment rapidement puisque des caractéristiques techniques possibles sont déjà avancées pour ces deux produits. Le Nexus 5 produit par LG pourrait donc avoir un écran 5 pouces Full HD d’une densité de pixel de 440 ppi, un processeur Tegra 4, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et un de 3 mégapixels à l’avant.

La prochaine tablette de Google par LG serait une Nexus 7.7 avec une définition Full HD, un processeur Tegra 4 et 2 Go de RAM. Les deux appareils Nexus seraient les premiers à supporter Android 5.0 Key Lime Pie et serait présenté lors de la prochaine conférence Google I/O 2013. Voilà pour les rumeurs du moment concernant les appareils Nexus. Reste à savoir si LG sera capable de suivre la cadence en terme de production et si les consommateurs seront prêts à faire de nouveau confiance à la marque.

Réagissez à cet article !
  • Luksgahe

    A quand les batteries de 5000 mA !?

  • sls78

    Simpa de reprendre le designe du sony Xperia Z

  • Stef80

    LG ? Encore un fail…

  • Nay972

    Ils ne se sont pas trop foulé c’est du photoshop du xpéria Z

  • Mr T

    Rumeur alacon spotted

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le président de Huawei a profité du lancement des Huawei P10 et P10 Plus en Chine pour dévoiler que le constructeur était à la conception d’un smartphone véritablement borderless, laissant l’intégralité de sa face avant pour son écran.

cc6b2865f24e155005734c6794585041eeeeeeee