Nexus 5 et Nexus 7.7 : une présentation au Google I/O 2013 ?

Date de dernière mise à jour : le 9 février 2017 à 11 h 17 min

Voilà une déferlante de rumeurs et de spéculations qui est venu d’une déclaration de LG faite au CES de Las Vegas : « le Nexus 4 est le premier appareil d’un d’un long partenariat. » Il ‘ne fallait pas plus pour faire parler des prochains produits Nexus. On parle maintenant d’un Nexus 4 et d’une Nexus 7.7 présentée lors du Google I/O 2013.

Pour résumer rapidement l’affaire, la déclaration de Google a lancé des rumeurs sur l’arrêt de la production du LG Nexus 4 pour que le constructeur se concentre sur le prochain smartphone Nexus. LG s’est empressé de démentir cette rumeur en affirmant que le Nexus 4 était bien en cours de production et qu’aucun Nexus 5 n’était prévu.

Les nouvelles rumeurs qui enflammes la toile parlent d’un smartphone Nexus 5 et d’une tablette Nexus 7.7 tous les deux produits par LG et présentés lors du Google I/O 2013. Des rumeurs qui prennent forment rapidement puisque des caractéristiques techniques possibles sont déjà avancées pour ces deux produits. Le Nexus 5 produit par LG pourrait donc avoir un écran 5 pouces Full HD d’une densité de pixel de 440 ppi, un processeur Tegra 4, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et un de 3 mégapixels à l’avant.

La prochaine tablette de Google par LG serait une Nexus 7.7 avec une définition Full HD, un processeur Tegra 4 et 2 Go de RAM. Les deux appareils Nexus seraient les premiers à supporter Android 5.0 Key Lime Pie et serait présenté lors de la prochaine conférence Google I/O 2013. Voilà pour les rumeurs du moment concernant les appareils Nexus. Reste à savoir si LG sera capable de suivre la cadence en terme de production et si les consommateurs seront prêts à faire de nouveau confiance à la marque.

Réagissez à cet article !
  • Luksgahe

    A quand les batteries de 5000 mA !?

  • sls78

    Simpa de reprendre le designe du sony Xperia Z

  • Stef80

    LG ? Encore un fail…

  • Nay972

    Ils ne se sont pas trop foulé c’est du photoshop du xpéria Z

  • Mr T

    Rumeur alacon spotted

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia XZ1 : un benchmark révèle une partie de sa fiche technique

Le Sony Xperia XZ1 fait aujourd’hui mention d’une partie de sa supposée fiche technique. L’appareil, repéré sur le site de benchmark Geekbench, devrait à priori se tourner vers le haut de gamme en raison de la présence d’un écran de 5,2 pouces Full HD, d’un Snapdragon 835 et d’un prix de vente avoisinant les 750€. Celui-ci devrait révélé lors de l’IFA 2017 début septembre.

7711e617ade96890d1e122c2ec4fc72c##############