Nexus 5 : il dépasserait les 85 000 au benchmark AnTuTu

Maj. le 27 avril 2017 à 21 h 15 min

Prenez garde cependant, cette information est à prendre véritablement à la légère. Une source russe vient de publier des impressions écran relatant un supposé classement de scores officiel d’un benchmark AnTuTu. L’information qui en ressort concernant le Nexus 5 est assez édifiante.

Nexus 5 2015 smartphone benchmark AnTuTu

À en croire cette information divulguée, le Nexus 5 édition 2015 atteindrait un score record de 85 530 soit quasiment le double du grand vainqueur de l’année derrnière, le Meizu MX4 (47 765). Pour clôre les comparaisons, selon le classement AnTuTu, le smartphone le plus puissant depuis le début d’année est le Samsung Galaxy S6 avec 68 157 points.

Obtenir une telle puissance amène à se demander quel processeur fait tourner le smartphone. Serait-ce un Snapdragon 820 se situant, selon les benchmarks, entre le Snapdragon 810 et l’Exynos 7420 ? Une possibilité semble être néanmoins éliminée d’office, l’Helio x20, MediaTek ayant lui-même annoncé que sa puce ne pouvait excéder les 70 000 points.

Nexus 5 2015 AnTuTu score

Étant donné que ce smartphone n’est pas encore sorti et que nous ne savons que très peu de choses à son sujet, le score dévoilé ici doit être pris comme une rumeur, il faudra vraisemblablement attendre quelques semaines pour être fixé sur les réelles capacités de l’appareil.

De plus, il est déjà arrivé que certains constructeurs désireux de faire grimper leur notoriété soient parvenus à gonfler les scores de leurs produits, cela afin de profiter d’un petit effet pouvant influer positivement sur leurs ventes d’une manière ou d’une autre.

Toutefois, si les captures d’écran des scores de ce benchmark s’annoncent réelles, se pourrait-il que le Nexus 5 devienne le maître du classement ou se fera-t-il rapidement détrôner ? Nous savons que d’autres smartphones sont prévus pour tourner sous Snapdragon 820, à commencer par les attendus Xiaomi Mi 5 et HTC Aero. Une chose est sûre c’est qu’à ce stade, notre intérêt pour le Nexus 5 s’accroît de jour en jour.

via

 

Réagissez à cet article !
  • fab

    On voit bien que le screenshot est un fake, regardez le « 2015 » ainsi que le score, c’est mal fait en plus.

  • Mufle

    « Étant donné que ce smartphone n’est pas encore sorti et que nous ne savons que très peu de choses à son sujet, le score dévoilé ici doit être pris comme une rumeur »

    On disait la même chose des 70k du Galaxy S6…

    Et le paragraphe suivant est on ne peut plus aberrant, le gonflage des scores Antutu par les constructeurs datent d’avant la version 5 de l’application il me semble. De plus, on parle d’impact sur les ventes, alors que la gamme Nexus ne s’est jamais vendue à des centaines de millions d’exemplaires…

    • Oruc

      Le s6 fait bien entre 60 et 70k il y a rien de faux !
      Et le smartphone le plus puissant et qui fait le meilleur score de 2014 ce sont le note 4 et surtout le Nexus 6 et ces 51K pts ! Dire que le M9 fait autant avec un 810 et un écran FHD ! Alors imaginez un FHD avec un s805 !

  • gigimig3

    C’est un fake à 100%
    Regarder bien la navbar de chaque image et comparer, vous verrez qu’elle n’a pas la même hauteur.
    Le « 2015 » est aussi très mal fait.
    De plus, pourquoi ce Nexus utiliserait l’API 22 (qui correspond à Android 5.1) alors qu’en ce moment Google développe Android M avec lequel ce Nexus est censé sortir d’office ?

    • Young Dough

      On est encore en labo, ce qui signifie que le test pourrait tjrs etre possible sous android L.

      • gigimig3

        ça sert à quoi de tester Android Lollipop en interne alors qu’il doit sortir sous Android M pour le public ? ça n’a aucun sens

        • Young Dough

          Je n’ai rien d’autre a vous dire si non qu’on est au labo, android L n’est pas pas condamne sur le smarphone c’est juste un test pour voir la performance du Soc, ca pourrait etre plus encore performant sous Android M

  • bibi

    oh le fake relayer par des « journalistes » pour faire du buzz

  • fred

    Ahahahah la grosse « info » pourrie venue d’un site russe,on est prêt a tout ici pour avoir quelques clics?Un peu de sérieux quand même!!!

    • guest.

      Du sérieux ici ? J’ai compté au moins 25 art icle à troll la semaine dernière…

      C’est désespérant…

  • L

    Et qu edt ce que ca va apporter ? Un bon score inutile qui ne represente rien. Un smartphone qui fait 50k le defonce dans les usages reels.

  • TheTrolleur

    Je tape le même résultat avec mon Nexus en utilisant quelques « tweaks » pour gonfler le score.
    Surtout que ce « Nexus 5 2015 » est doté d’un écran fullHD et qu’il fait un score graphique presque identique au Nexus 5 2013 qui a une adreno 330 alors que le 2015 en a une 430 ^^

  • French Epic Gaming

    Un fake!
    Même la version en S810 ne pourrai faire se score!
    Ce test montre un Nexus 5 qui fait 10 000 point de plus que le Tegra X1 (10w de chauffe pour le X1 qui à la même finnese de gravure que le S810)

    • Nemesis

      « S810 » c’est un echec aussi bien commercial que Technologique, on peut pas Bencher un processeur qui au final n’est pas stable

      • French Epic Gaming

        Tellement vrai!

  • Oruc

    Le score le plus élevé de l’an passé c’est pas le MX4 ! Mais le Nexus 6 avec 51000pts ! A mais non TOUT LE MONDE S’EN BAT LES STEAKS DE CE SMARTPHONE !

  • Will

    Lol

  • Soli

    820 mais la c’est un fake. ( écran 1080p ce qui aide à augmenter le chiffre aussi )

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 2 : Google ridiculise l’iPhone dans une publicité !

Cette semaine, l’iPhone s’en prend plein la pomme : Google a lui aussi décidé de se payer la tête du rival de son Pixel 2 dans une nouvelle vidéo promotionnelle. La firme de Mountain View tire cette fois à boulets rouges sur la capacité de stockage du smartphone d’Apple.

Google Pixel 2 et 2 XL : date de sortie, prix et fiche technique

Voici toutes les informations concernant les Google Pixel 2 et Pixel XL 2, fiche technique, design, autonomie. Les flagships sont particulièrement attendus au tournant et font l’objet d’un grand nombre de rumeurs et de fuites ces derniers mois et cela s’accentuent au fil des semaines. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement.

Pixel 2 XL : Google oublie d’installer Android !

Plusieurs acheteurs du Pixel 2 XL se plaignent d’avoir reçu un flagship sans système d’exploitation Android ! Google aurait ainsi oublié de l’installer sur certains appareils – une erreur dont qui ne connaissait jusqu’ici aucun précédent. Une erreur d’autant plus…