Un Nexus 4G sous Android Ice Cream Sandwich ?

Maj. le 5 octobre 2017 à 20 h 58 min

Les rumeurs commencent à fuser au sujet du prochain Google Phone, brièvement évoqué par Andy Rubin lors de la dernière Google I/O. Après le Nexus One et le Nexus S, le troisième terminal de la gamme pourrait fort bien prendre le nom de Nexus 4G, un nom qui ferait bien sûr référence avec la connectivité du smartphone qui serait donc compatible avec les réseaux 4G LTE.

Doté d’un écran de 720p et donc d’une résolution supérieure à celle de l’écran Retina Display de l’iPhone 4, il devrait par ailleurs inaugurer Android Ice Cream Sandwich, prochaine version de l’OS à destination des smartphones.

Et pour ce qui est du reste des caractéristiques du Nexus 4G, on devrait également retrouver soit u processeur dual core TI OMAP 4430 à 1,5 Ghz, soit un processeur quadcore Qualcomm Krait soutenu par 1 Go Ram, un capteur photo de 5 Megapixels avec enregistrement vidéo en Full HD 1080p et une caméra frontale de 1 Megapixel pour le chat vidéo Google Talk.

Une série d’informations à prendre toutefois avec des pincettes, mais après tout, pourquoi pas ?

Nexus-4G

Réagissez à cet article !
  • andré

    J’ai pas lut a aucune place si on va pouvoir augmenté la memoire

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 2 : Google ridiculise l’iPhone dans une publicité !

Cette semaine, l’iPhone s’en prend plein la pomme : Google a lui aussi décidé de se payer la tête du rival de son Pixel 2 dans une nouvelle vidéo promotionnelle. La firme de Mountain View tire cette fois à boulets rouges sur la capacité de stockage du smartphone d’Apple.

Google Pixel 2 et 2 XL : date de sortie, prix et fiche technique

Voici toutes les informations concernant les Google Pixel 2 et Pixel XL 2, fiche technique, design, autonomie. Les flagships sont particulièrement attendus au tournant et font l’objet d’un grand nombre de rumeurs et de fuites ces derniers mois et cela s’accentuent au fil des semaines. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement.

Pixel 2 XL : Google oublie d’installer Android !

Plusieurs acheteurs du Pixel 2 XL se plaignent d’avoir reçu un flagship sans système d’exploitation Android ! Google aurait ainsi oublié de l’installer sur certains appareils – une erreur dont qui ne connaissait jusqu’ici aucun précédent. Une erreur d’autant plus…