Nexus 4 : une première photo de la version blanche

Maj. le 11 juillet 2018 à 10 h 14 min

Alors que certaines rumeurs en parlaient depuis plusieurs jours, nous sommes maintenant certains que cette nouvelle version du Nexus 4 existe bien. Par nouvelle version, on entend en fait nouvelle couleur. La première photo du Nexus 4 blanc vient de faire surface sur le net.

 

C’est encore une fois dans l’inventaire du site Carephone Warehouse que l’on trouve des trésors. Le site ne montrait alors aucune image du Nexus 4 blanc, mais proposait la couleur comme on le voit en bas à gauche de l’image. Aujourd’hui c’est le site Android4Fans qui a réussi à obtenir la première photo du Nexus 4 blanc.

Il s’agit de la face avant et on ne voit pas trop à quoi il ressemble de manière générale. Il faudra se contenter des bordures blanches que l’on aperçoit pour le moment sur cette photo de mauvaise qualité. Rien ne suggère un photomontage et cette version blanche semble bien exister.

 

Une version blanche du Nexus 4 c’est beau, mais encore faudrait-il que Google arrive à assurer les stocks de son dernier smartphone qui a été pris d’assaut dès ses premières heures sur le Google Play. On ne sait pas encore exactement quand le téléphone sera de nouveau disponible, même si Google affirme faire tout son possible pour remplir de nouveau les stocks et affirme que les stocks seront de retour dans quelques semaines. Le problème est le même pour la Nexus 10 qui s’est vendue comme des petits pains et qui sera de nouveau en stock « dans quelques semaines », sans plus de précision de la part de Google.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 XL : lancement le 4 octobre 2018

Le Pixel 3 XL sera lancé le 4 octobre 2018… tout du moins au Canada : l’information vient d’un listing de campagne publicitaire mis en ligne par Google sur Famebit, une plateforme utilisée par les Youtubeurs pour monétiser leurs vidéos….