Un Nexus 4 LTE sous Android 4.3 fait surface sur AnTuTu

Maj. le 10 février 2017 à 11 h 26 min

L’arrivée potentielle sur le marché d’un Nexus 4 LTE a fait couler beaucoup d’encre, ces derniers jours. Toutefois, jusqu’à présent, on ne disposait d’aucuns éléments concrets sur lesquels s’appuyer pour accréditer cette théorie. Désormais c’est le cas, un Nexus 4 LTE sous Android 4.3 venant tout juste de faire surface dans les listings du célèbre benchmark AnTuTu.

Un Nexus 4 LTE sous Android 4.3 apparait dans les listings du benchmark AnTuTu

Un découverte finalement pas si surprenante que ça, la Google I/O approchant à grand pas. Par ailleurs, Android 4.3 devant justement faire l’objet d’une présentation à l’occasion de l’événement annuel, Il semble donc tout à fait logique que celle-ci ait été rechargé sur la variante LTE du Google Phone qui devrait se voir officialisée en même temps.

Il serait toutefois intéressant de savoir quelles bandes de fréquences 4G seront pris en charge par cette nouvelle mouture de l’appareil.

Un Nexus 4 LTE sous Android 4.3 fait surface sur AnTuTu

Lancé au second semestre 2012, le Nexus 4 ne supporte, pour l’instant, que les réseaux HSPA+. Il embarque un grand écran tactile HD de 4,7 pouces ainsi qu’un processeur quad core Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,5 Ghz. Doté d’un capteur photo 8 Megapixels, il propose une capacité de stockage de 8 ou 16 Go, toutefois il se murmure depuis déjà quelques temps que le Nexus 4 LTE pourrait se décliner en version 32 Go. Ce qui n’aurait d’ailleurs rien de surprenant, cet appareil ayant déjà fait l’objet de plusieurs améliorations, notamment au niveau du design, depuis son lancement initial.

La Google I/O 2013 s’ouvrira, quant à elle, le 15 mai prochain. Par ailleurs, maintenant qu’on dispose d’une quasi certitude sur le fait  que le Nexus 5, le Motorola X Phone et la mise à jour majeure Android Key Lime Pie ne seront pas de la partie, il semble évident que les nouveautés présentées par Google seront celles citées plus haut.

Via

Réagissez à cet article !
  • jejemc jejemc

    Salut merci pour l’article et le changement du blog sa fait un chocs bon bref se nexus fait 18 milles au bench pas d quoi en avoir peur pour la concurrence .

    • Martin

      Peut-être, mais Ce n’est qu’une amélioration, je ne vois pas en quoi le score vient faire la dedans ^^ on parle que d’une possible puce LTE

      • jejemc jejemc

        Salut , ok oui mais même qui sois sous LTE sans change rien aujourd’hui tout le monde veux le plus puissant des smartphones donc comme le nexus atteint 18 mille et que chez samsung le s4 arrive a 25 mille les consommateur ion vite fait le choix sauf ceux qui bidouille pas bien sur et qui s’en foute des score bench.

        • Martin

          Oui mais le nexus est imbattable en rapport qualité prix, tous le monde n’a pas les moyens d’avoir un SIV ! Il se tournerontdonc vers le N4

          • jejemc jejemc

            Re yes même moi se coup si je ne prend pas le sg4 trop proche du sg3 que j’ai et oui tu a raison il et pas donner donc cette année je me dirige vers les smartphones chinois bien moins chères en espèrent un jour les voir tous arrivées en France .

          • Martin

            Espérons qu’ils y arrivent un jour ! ^^ de toute façon le S3 est suffisant non ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bixby 2.0 officiel, l’assistant de Samsung arrive sur d’autres appareils

Dans le cadre de la Samsung Developer Conference 2017, Samsung vient d’annoncer officiellement Bixby 2.0. Cette nouvelle version permettra à l’assistant virtuel de mieux distinguer et comprendre les différents utilisateurs. Par ailleurs, un Bixby SDK va permettre aux développeurs de rendre leurs applications compatibles avec Bixby.

HTC U11 Plus : les benchmarks dévoilent la grande puissance du flagship

Le HTC U11 Plus passe sur le grill des benchmarks nous montrant sa puissance et confirmant qu’Android 8.0 Oreo sera présent lors de sa commercialisation. Sauf surprise le smartphone sera annoncé le 2 novembre, en attendant nous avons déjà une idée d’une grande partie de sa fiche technique.

bc6955b8834647c061e1d37365c5a4e5]]]]]]]]]]]]]]