Nexus 4 : LG avoue être dépassé par la forte demande

Maj. le 20 juillet 2018 à 10 h 24 min

Faute avouée à moitié pardonnée ? Si vous souhaitez acquérir un Nexus 4, voilà une information qui devrait vous intéresser. LG se décide enfin à parler au sujet des stocks de Nexus 4 et reconnaît ses torts dans la gestion de la phase de lancement du dernier smartphone Nexus de Google. Explications dans la suite.

 

C’est Andy Coughlin , le président de LG Mobile au Royaume-Uni, qui parle au nom de la compagnie qui jusqu’à présent restait étonnement muet au sujet de la très mauvaise gestion des stocks de Nexus 4 :

« Le Nexus 4 s’est révélé très populaire et les revendeurs ont été submergés par la demande. Nous travaillons avec Google pour nous assurer que ceux qui veulent acquérir un smartphone puissent le faire. » 

C’est PhoneArena qui rapporte l’information. Selon le représentant de LG, les stocks prévu étaient pourtant très importants, mais le succès du Nexus 4 a dépassé les prévisions. On a du mal à y croire, et il est fort probable que LG ait géré ses stocks de manière très chaotique et ne pensait pas qu’un téléphone Nexus pouvait aussi bien se vendre. Je n’irais pas jusqu’à dire que LG n’a pas l’habitude d’écouler autant de téléphones…

C’est aussi Google qui doit s’en mordre les doigts et qui aurait pu vendre sont dernier smartphone à la pelle si les stocks de Nexus 4 avaient été plus conséquents. Certains acheteurs potentiels se sont peut-être tournés vers d’autres smartphones. C’est votre cas ? En attendant, vous pouvez toujours rester en veille sur les stocks de Nexus 4.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 XL : lancement le 4 octobre 2018

Le Pixel 3 XL sera lancé le 4 octobre 2018… tout du moins au Canada : l’information vient d’un listing de campagne publicitaire mis en ligne par Google sur Famebit, une plateforme utilisée par les Youtubeurs pour monétiser leurs vidéos….